Petit état des lieux…

Et alors La poule, tu en es où de tes encours tricot mmmh? Tu as avancé? Euh, oui oui, pas mal, je maîtrise je suis noyée sous la laine visez plutôt, presque rien, je suis à jour!

Alors, j’en suis à quelques rangs presque 1 mètre de la fin, l’étole trouze mille ways, demain elle est finie!

IMG_4678

Du baby A pétunia, tiens, oui, oh là, faudrait activer sa transformation à celui là tiens!

IMG_4677

Ah, ça je pense que vous comprendrez que je ne puisse pas le montrer avant une certaine date de février, si toutefois j’ose le montrer, car pour le moment, c’est encore un peu le tricot de la honte, c’est pas tout de lancer le trico’treize ma bonn’ dame, encore faudrait-il maîtriser le jaquard uhuhuh!

IMG_4679

Aaaaaaaaaaaaaaaaah et ça, mmmmh le bonheur! THE 17 couleurs de ma Babette, que je n’ai pas trop trop le droit de toucher au vu du reste, mais parfois je triche, comme d’autres

IMG_4670

Enfin, heureusement qu’il y a les jours de grève pour avancer tout ça, ma machine à coudre et mes aiguilles ne sont pas trop d’accord avec le mot d’ordre du jour, donc elles vont quand même travailler today…

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>