Petit défi perso!

Alors, pour le challenge de la semaine, une partie est terminée, et présentement en train de finir de bloquer, l’autre est en cours, énorme suspense quant à la partie que je suis parvenue à terminer hein, je pense que vous ignoriez jusqu’à aujourd’hui qu’on peut bloquer un livre uhuhuh!

Donc, histoire de préparer l’après, le projet suivant était tout trouvé, il réunit les deux obsessions actuelles de La poule, merveilleux, je ne pouvais rêver mieux!

P1070591

Alpaga A travers champs et plumette Anthracite, La droguerie.

Mais quelle surprise La poule, tu vas tricoter les Bella’s mittens! Rho ben ça alors, vraiment, c’est tellement inattendu!

Ouais ouais ouais ça va hein!

Bon en revanche, ce qui est plus inattendu, c’est que La poule est normalement hermétique aux techniques de tricot en rond de toutes sortes, elle coupe son tricot en deux lors de la réalisation, et fait bien sagement une couture à la fin, et c’est de toute beauté, sauf que là, ben on va se prendre gentiment par la main et tricoter en magic loop et aux aiguilles double pointe comme une grande fille, hop hop hop allez La poule, tu peux le faire!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>