Paris paris PARIIIIIIIIIS!!!!!

Allez, après son très joli compte rendu à elle, le sien, pas en reste, et malgré l’absence du sien, voilà le mien!

IMG_4072

Je ne vous raconte pas l’épopée! Levée à 5h30 pour prendre l’avion, perdu 9° entre Toulouse où il faisait 6° et Paris où il faisait -3°, après, je ne répondais plus de rien!

Rajoutez à cela une Faustine aussi frétillante que moi, et une Fred qui nous a emmenées partout, les yeux fermés elle a jonglé avec les métros, les bus, les rues, que même pas on s’est aperçues qu’on a arpenté Paris en long en large et en travers, ah là là, une journée d’enfer!

Je ne sais même pas quel a été le clou de la journée, entre le Marché St-Pierre, les tissus Petit Pan, Bonton, Bonpoint (croisons les doigts pour que j’y aie trouvé LE doudou du pétou, il le faut il le faut il le faut, à suivre…), IE-Oh-my-god, Entrée des fournisseurs, enfin, si, quand même, je crois que le clou de la journée ça a été notre déjeuner de filles chez Rose Bakery, là , franchement, La poule était aux anges! Mercredi, petit goûter RB, obligé! hihihi! Nous avons même fait une analyse très approfondie du goût du cake au thé matcha, n’est-ce pas Fred!!!

Enfin, la semaine prochaine de La poule sera plus calme géographiquement parlant, heureusement parce que bon, elle n’a pas beaucoup avancé son tricot, c’est pas tout d’aller faire sa mondaine à la capitale, après, faut redescendre sur terre!!!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>