On déroule le tapis rouge…

C’est 19h30, Jude est presque prêt, La poule a revêtu son plumage de lumière, elle est ready pour la montée des marches!

photos_la_poule19

On va passer sur les différentes couleurs de la robe d’une photo à l’autre, un jour mercredi I hope… La poule aura un appareil photo magique qui rend vraiment les couleurs de ses plumes!

So, ce soir, La poule se la joue tendance nude! Rien que ça! Elle avait depuis un moment ce tissu, nude donc, avec un plomber vraiment chouette, de chez Toto, à 4 euros le mètre, ce qui ne gâche rien, et, évidemment, elle ne savait pas quoi en faire! jusqu’à avant-hier! Pendant le bain de Jude, l’illumination (et elle n’avait pas encore vu les photos d’Angelina J. qui ‘nont fait que la conforter dans son idée)! Mais oui, c’est CE tissu qu’il lui fallait pour monter les marches, ben tiens!

Pour le modèle, La poule est partie de la M de ce livre kodeji1. Elle a viré les manches et la pièce de tissu du milieu de l’encolure, ajouté 5 cm en largeur de chaque côté de l’encolure, afin de pouvoir froncer au niveau des épaules et du creux du décolleté (un décolleté La poule? Tu t’emballerais pas un peu non?) et évidemment, soirée oblige, elle a rallongé la robe un max!

Contre toute attente, ce tissu s’est avéré hyper agréable à coudre, pas une plume d’arrachée du début à la fin, il y a du progrès!

Et alors les yeux de Matilda à l’essayage, alors que La poule envisageait direct de raccourcir la chose… »oh non mamoune, laisse la longue, c’est trobô »!

IMG_7051 IMG_7057 IMG_7050 IMG_7059

Pour l’accessoirisation, La poule a fait soft, elle a juste changé la couleur du vernis des pieds, et mis une petite broche colombe, valeur sûre, elle va avec tout!

Bon, ok La poule, et sérieusement, cette robe, tu vas la mettre? Mais évidemment, quelle question! Je vais la mettre tout le temps, elle est HYPER portable, HYPER pratique, il n’y a pas à discuter! Déjà, c’est la robe IDEALE pour lire ça…

IMG_7123

C’te honte! La poule a encore craqué, elle a le dernier MHC, ah là là là là…

Bref, je vous laisse, je vais presser un peu Jude qui n’est pas encore prêt, il se chausse, ah ces hommes…

IMG_7107

Ce Jude quand même, quel bel homme!!!!

A suivre dans la semaine, l’urbanisation de la robe tapis rouge, parce que vous ne pensiez quand même pas que La poule allait bêtement ranger sa robe nude sitôt les marches montées si?

By the way, pour le prochain défi du samedi midi, un thème vraiment chouette, idée de Faustine, on va bien rigoler!

Rendez-vous donc le samedi 27 juin à midi, l’idée, c’est de réinterpréter une photo de nous enfant, (la tenue donc, quoique, niveau coiffures, ça peut aussi être drôle) au goût du jour!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>