New banner!

La poule en avait un peu marre de son Toria chocolat…

Et alors dans ce cas, elle fait quoi La poule? Eh bien facile, elle appelle son Jouch d’amûûûûûûr à la rescousse, sa soeur adorée, qui lui concocte comme qui rigole une new banner, bien girly comme il faut, avec son beau madras ariégeois en toile de fond, un petit cupcake qui va bien, et bon, vous vous en doutez, là c’est Jouch qui a insisté, si si si, le petit détail qui tue…des franges aux bottes de La poule, hein mon Jouch! Rha grande classe les franges Pocahontas sur les bottes uhuhuh!

banner_aurelie_2009_3

Ah là là il est quand même trop fort ce Jouch!!!!

Bon, et sur ce, La poule déserte son poulailler pendant 4 jours, oui QUATRE JOURS!!!!! Elle se demande d’ailleurs comment elle va survivre seule sans ses loulous, mais bon! Imaginez un peu qu’elle part en formation! Vi vi vi, comme quoi, La poule est finalement quelqu’un sur qui on peut compter (private joke pour l’homme…), qui ne pense pas du tout qu’à son tricot, ses tissus, ses patrons japonais, ses BO, et à la couleur du frosting de ses prochains cupcakes…hum…

IMG_6791

Alors voyons voir un peu ce que nous avons là…des livres de rééducation périnéale, un cahier pour écrire plein de chose trop intelligentes, des stylos, des lunettes de taupe pour se concentrer de la fleur de coton Raid, Sable et Cachalot, du lin sorbet mûre, de l’alpaga Cocktail d’agrumes, du bambou Sable et écru, mmmmh quel programme de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Allez, à mardi les poulettes!

Ce contenu a été publié dans tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>