Mom’s shoulder bag…

J’avance doucement dans mes cadeaux de naissance, totalement en retard super à l’heure comme d’hab, je ne dirai même pas l’âge du bébé fille qui mettra ses petites affaires dans ce sac tellement c’est la honte!;)

Donc, un sac à langer trèèèèèèèèèèèèèèès grand, ça tombe bien, moi je les trouve toujours trop petits les sacs à langer…tiré de mon bouquin japonais pour les babies, je vous mets la japanese version puis la mienne!

IMG_0499 IMG_0962

IMG_0954 IMG_0951 IMG_0952 IMG_0953 IMG_0961

So so, l’extérieur du sac est taillé dans un drap ancien blanc, l’intérieur est en tissu rose à pois blancs et les poches en tissu « petites filles chinoises », les deux Michael Miller.

J’ai recouvert le gros bouton qui ferme le sac avec le même tissu des petites filles, et j’ai découpé un des motifs que j’ai rembourré et accroché avec de petits liens à pois pour décorer.

Et enfin, j’ai fait un petit matelas à langer toujours avec ces deux tissus et du molleton pour changer le petit derrière de façon confortable ET fashion, les deux n’étant pas incompatibles!

Et maintenant La poule, elle va faire quoi? Ben, elle va s’en faire un version mec, car c’est devenu LA chose vitale qu’il lui faut pour son baby à elle…irrécupérable je vous dis!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>