Misère! 9 ans!!!!!

Eh bien voilà, 00h42, Matilda a 9 ans!

NEUF-ANS!!!!

C’est grand 9 ans! Mais en même temps, c’est encore tout petit!

Il y a 1 mois, Matilda me donne la liste des souhaits pour ses cadeaux d’anniv’, remplie de poupées diverses, petshops, et même, lâchage absolu, une de ces petits choses en peluche qui font des sortes de bruits en roulant partout dans la maison en effrayant Croquette.

Hum, ok.

Et puis il y a deux semaines, revirement, elle me demande d’annuler la liste, parce que tu comprends maman ce sont des trucs de bébé, je ne crois pas que j’y jouerai, offre moi plutôt des surprises de grande!

Hum, ok.

R_cemment_mis___jour6

Sac de danse by La poule, molleton gris chiné, lin-passepoil-fermeture éclair rose fluo, transfert cupcake Linnamorata. Tuto ici (base du cercle de 10 cm de rayon, largeur du sac de 30 cm)

Pas évident de trouver l’aimable compromis qui fera plaisir à cette grande-petite fille de 9 ans.

Menfin, je crois que là, en lui cousant ce sac de danse Cupcake power gris et rose fluo, je ne devrais pas être trop loin du but! Pour le reste, j’ai jonglé entre livres divers, la fameuse peluche qui fait peur au chat, quand même, et d’autres bricoles!

Alors même si c’est la MAMAN-DIDOU d’Ambroise, qu’elle écoute Justin B. dans son MP3 et qu’elle fait trop sa pré-ado, elle n’en reste pas moins mon premier bébé à moi, ma grande encore petite!

Happy birthday ma jolie!

Ce contenu a été publié dans Les poulettes..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>