Mini-mini-me!

La poule n’en peut plus! Non mais je vous jure, cela n’est plus possible! Elle vit entourée de fashion victims!

Alors, depuis la mini-me de Matilda il y a quelques jours, Louise n’a de cesse de harceler cette pauvre La poule pour en devenir une elle aussi! Ensuite, il y a le pétou, qui voudrait réquisitionner tous les tricots de La poule! Elle-même, enfin, bon, je ne sais pas si on la compte m’en parlez pas, je suis sur le point de commettre un crime de lèse-majesté, à suivre au poulailler dans quelques jours… bon, non, on ne la compte pas, les besoins de La poule en matière de vêtements sont teeeeeeeeeeeeeeeeellements succins, c’est une broutille!

Enfin bref, revenons à nos moutons, maintenant, il y a aussi les Happy Dolls! Oui non mais c’est dingue ça! Et que je t’exige un must-have, et que je te demande une robe écossaise, limite modèle japonais, et que je veux me mettre au headband, non mais regardez-moi ça!

IMG_4277 IMG_4278

Voilà, là c’est Sophie, la Happy Doll de ma Louise, je devrais être tranquille un moment, car la demoiselle est dorénavant vêtue d’un cardigan à rangs raccourcis, modèle Encre violette, en alpaga Bruyère La droguerie, et d’une Susanne de Citronille en madras hivernal ariégeois qui nous rappelle une certaine robe, voire même une autre, ou encore une autre , tu n’as plus que ce tissu dans ton armoire La poule mmmh?

Et la Sophie a même réussi en suivant THE mode d’emploi (il faut dire qu’elle n’a pas d’enfants, ne sort pas et ne fait pas de créneaux avec sa mini-voiture) à faire tenir son headband en chignon romantique, elle est trop forte héhéhé!

Bon ben maintenant, je m’active pour Cécile, l’autre Happy doll, qui est en train de se rouler par terre de jalousie qu’elle va m’en réveiller le pétou si je ne me dépêche pas, à suivre…

Ce contenu a été publié dans Les poulettes..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>