Mercredi, jour des enfants!

Aujourd’hui, mercredi libéré et grand soleil! Alors avec les filles, on a mis nos plus belles toilettes, emprunté les escaliers maziques du métro et on est allées rendre visite à Madame Pouic-Pouic! Destination parfaite pour une sortie avec les belettes!

Aaaaaaaaaah que dire sur Pouicland qui n’ait pas déjà été dit dans les magazines les plus hype du moment?;-)

Sans rire, Audrey, on a passé un très bon moment, « elle est trop bien la boutique de ta copine, maman! » ah ça c’est vrai mes filles! Surtout qu’elles étaient tellement occupées à jouer au volant du lit camion de pompiers, avec la pieuvre en laine bouillie, la coccinelle-coussin en tissu, et à bader les chaussons pour le bébé, qu’on a pu papoter tranquillement, mais alors, on a été royales! Il fallait au moins ça pour le petit débrief du Grey’s hier soir! Audrey quand je pense que tu as séché!!!!!!

Et on n’est pas reparties les mains vides, un nouvel occupant est repartiavec nous, je vous présente Pikos le déglingos (enfin, paraît que c’est une fille, coquette et tout, dixit la notice!)

pouic_003

Il est trop beau je l’adore, merci Audrey, je ne sais pas si je pourrai le laisser au crapaud, heureusement j’ai encore quelques mois de préparation psychologique avant la passation!

Et pour les belettes, des assiettes trop trop belles!

pouic_004

La Fleurette pour Matilda…

pouic_005

Et la Coeurette pour Louise. Si ça pouvait influencer son comportement à table, quoique, quand on voit la tête de fofolle de la Coeurette en question, c’est pas dit du tout du tout!

Ce contenu a été publié dans trucs trobôs, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>