Merci

La poule rêve d’aller un jour chez Merci!

Oui je sais, c’est futile, mais que voulez-vous, La poule et futile, en fait, ce sont deux mots interchangeables, ahem! Bref, voilà, à force de lire monts et merveilles sur Merci un peu partout, sur les blogs, dans ELLE, La poule se faisait une joie d’y aller avec ses copines, c’était prévu samedi dernier!

Sauf que sauf que, dans la vie de La poule, il y a l’homme, et l’homme travaille le weekend! Souvent! Notemment samedi dernier, et donc, La poule a dû annuler son petit trip to Paris, misère de misère!

Faustine comprend La poule, Faustine a pu aller à Paris avec Fred, Faustine n’a pas oublié La poule, et lui a donc envoyé pour son birthday un coupon de tissu de chez Merci! Merci faustine! (Uhuhu La poule, tu es trop drôle!)

Je vous passe sur les petits gloussements de bonheur à l’ouverture du paquet, la mère qui attendait dans la salle d’attente avec son bébé s’en souvient encore héhéhé…

Et donc, contrairement à toute mère de bébé garçon qui se respecte, qui se serait empressée de faire de ce beau tissu à petits carreaux une chemisette pour son enfant, non, La poule se l’est gardé pour elle, futile ET égoïste La poule!

Fallait pas se louper, cf le madras Wowo, donc La poule s’est dit qu’avec pareil tissu, il valait mieux rester dans une valeur sûre, un patron testé et approuvé, et donc, après réflexion, son choix s’est porté sur ce modèle là, parce qu’il tombe super bien, que c’est LA robe qui te donne l’air de quelque chose quand le matin tu ne sais pas quoi mettre, que tu as essayé 5 tenues mais qu’aucune ne va, bref, LA robe je disais!

P1030139 P1030141

Robe japonaise, tissu Merci.

Je ne vous la présente plus, c’est le robe de Georges! Le modèle vient de ce livre IMG_3275 réalisation sans problème, c’est la troisième fois que La poule se la coud! Pas une grosse prise de risque donc, mais ce n’était pas le but du jeu, au contraire!

La poule est enchantée de sa jolie robe en tissu DE CHEZ MERCI (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), que même l’homme a remarqué hier soir qu’elle avait une nouvelle robe (pas gagné pourtant!) et l’a trouvée jolie (pas gagné non plus, rappelons que l’homme est souvent perplexe face aux expériences vestimentaires de La poule, mais là, entre le Georges et le fait que le tissu est tout léger voire un peu transparent, l’homme ne pouvait que valider!!!!)

P1030145 P1030157

Et dernière chose, non des moindres, cette robe a permis aux boots d’arrêter de pleurer, ils étaient inconsolables de la perte de la N…

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>