Matilda et Balthazar

Elle a eu le coup de foudre ce weekend en voyant celui de Louise, chez nous de toutes façons, je couds généralement par paire! Alors hier soir, zou, j’ai coupé dans mon wiltshire berry arraché durement (je progresse, j’ai pas passé trois mois à caresser mes nouveaux liberty avec l’oeil larmoyant avant d’oser couper dedans!), mon nouveau tissu à pois et des boutons en forme de pommes (de la Droguerie, for a change!). J’ai même mieux réussi la patte de boutonnage que pour celui de Louise, elle tombe pile, sur l’autre j’avais un petit décalage. Bref, le Balthazar, je le maîtrise, ayé!

balthazar_030

Ce soir j’attaque un paletot pour moi, avec doublure, poches et tout le tralala, je pense que je l’aurai fini pour l’année prochaine, je comprends même pas les explications!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>