Matières premières ariégeoises…

Manou et la chine, Manou qui cherche des tissus pour La poule, what else? Vive Manou!!!

La poule était juste partie changer d’air pour le weekend et, accessoirement, se gaver de tarte blanche aux fraises, elle en revient les bras chargés de sacs remplis de choses merveilleuses…

IMG_1135 IMG_1136 IMG_1137 IMG_1134

Trop beau n’est-il pas? Dans la boîte so vintage, des dentelles magnifiques, des pièces anciennes en crochet, d’une finesse, je ne vous dis même pas, et trouze mille coupons de tissus ariégeois, des lins, des madras, et du liberty Betsy jaune ariégeois, pas possible!

Je ne vous dis pas comment ça réfléchit à fond dans la petite tête de La poule!!!!

Alors, ce tissu là, je vais m’en servir pour faire cette tunique japonaise, ou alors, la jupe qui tourne des intemporels pour les filles, quoique, un sarouel pour le baby, oh là là choix cornélien!

Et la dentelle, LA DENTELLE!!!!! Je la teins? Je la couds telle quelle? Je la rebrode de perles? Mais il y en a tant que je peux faire les TROIS! Oh bonheur de pas malheur!!!!

Merki Manouuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Ce contenu a été publié dans trucs trobôs, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>