Martiens!

J’ai trouvé l’autre jour au magasin bio du thé vert matcha! Ca faisait un bon moment que j’avais envie de tenter un truc avec, et puis les vacances venues, c’était l’occasion idéale pour lancer un atelier pâtisserie avec vous savez-qui…

Cake au thé vert matcha et aux framboises

P1060267

La recette vient d’ici, merci Fred pour le lien!

Recette nickel, la base du cake en elle-même est top, à adapter avec plein d’autres choses donc! Une seule modification, le temps de cuisson, les 40 minutes annoncées ont été totalement utopiques, il a bien fallu 1h15 pour que la pointe du couteau ne ressorte sèche de la chose (mais sans avoir un cake sec non plus, attention! héhéhé!)

Je passerai bien évidemment sur les commentaires de ma Louise c’est de la pâte de crotte de nez ainsi que sur ceux de Matilda c’est du caca d’oie, à se demander qui peut bien élever ces enfants, non vraiment, c’est indigne!

Au final, elles ont refusé de goûter à mon cake de martien c’te honte, conclusion, recette pour adultes…qui n’en ont pas été mécontents ma foi, car nous avons trouvé cela très bon, non mais!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>