Marrons glacés…#4

Allez, c’est le dernier post de la série des marrons glacés, après je change de couleur, promis!;-)

Pas du tricot ce coup-ci, mais de la couture, j’ai fait un grand sac (grand, c’est rien de le dire, me suis un brin plantée dans les dimensions, je peux même y ranger Louise si je veux!!!) pour mettre les affaires du crapaud pour la maternité, si toutefois il finissait par arriver un jour, quand je pense qu’il a résisté à la pleine lune d’hier!!!!

IMG_8789

Patron by la Poule, ce qui explique les dimensions super bien calculées, l’extérieur est en velours cotelé marron glacé et grandes poches en liberty Toria chocolat, interieur en popeline chocolat.

Et voilà, il est rempli, tout le petit trousseau du crapaud est rentré dedans sans peine, vu sa taille…euh, faudrait peut-être que je me décide maintenant à faire mon sac à moi…

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>