Marrons glacés…#3

Je continue sur ma lancée, bon, pour les puristes, le vrai de vrai petit nom de ce mohair là, c’est chocolat glacé, mais quand même, je peux garder mon titre, la couleur va bien!;-)

Donc, un petit paletot, pour MOI, bien évasé, col claudine, manches 3/4, que j’aurais pu vous montrer il y a un moment, mais j’ai subit la hantise de la tricoteuse…le manque de laine!!!! Horreur malheur, j’ai dû attendre hier pour pouvoir faire la deuxième manche! Enfin bon ayé, il est terminé, boutonné, étiqueté!!!

IMG_8772 IMG_8773 IMG_8779

IMG_8770

IMG_8775 IMG_8776 IMG_8777

Paletot en mohair chocolat glacé, laine et modèle La Droguerie.

Pas encore de photos de la chose essayée, pas osé l’enfiler, je ne sais pas trop ce que va rendre un ballon recouvert de mohair…groumpf! On verra plus tard selon l’humeur!

Et maintenant, ben j’ai plus qu’à en faire deux autres, en 4 ans couleur quetsche, et en 6 ans couleur turquoise clair! Parce qu’il y en a deux qui trépignent! Comment???? J’ai commencé par le mien???? Mais c’est une honte!!!!

Edit de début d’aprèm: bon, ben j’ai osé, finalement, c’est pas si pire, et surtout, je rentre dedans! miracle! ce sera sans discussion mieux dans quelques semaines, mais bon, je vous montre une vue à peu près!..

IMG_8783

En tout cas, c’est super agréable à porter et ça tient chaud, on dirait un doudou!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>