L’ouvrage nomade part #2

Alors, La poule, il a avancé cet ouvrage nomade? Moui, un peu, mais bon, je me disperse alors, pas autant que j’aurais aimé…

IMG_2874

Alors, j’en suis à 12 fleurs sur 34, bon, c’est pas gagné, mais ça progresse et c’est pas en allant demain à La droguerie que cela va s’arranger uhuhuh!

Donc, qui dit ouvrage nomade, dit ouvrage qu’on prend dans le sac, et alors La poule en avait marre de retrouver ses jolies pelotes d’alpaga toutes emmêlées dans ses clés, le harpon de tricot (note de la traductrice: « harpon de tricot » = crochet dans le langage de l’homme, m’a bien fait marrer!) coincé dans l’agenda, le début d’étole tout froissé, bref, ça n’était plus possible!

Petit pochon pour l’ouvrage nomade!

IMG_2876IMG_2878

Assorti aux laines, s’il vous plaît! Donc, un petit pochon, en tissu à tout petits carreaux-merci-Manou, et de la popeline fleurs séchées à l’intérieur, et pour fermer, le nouveau ruban métallisé de La droguerie, une sorte de gris-parme-taupe improbable mais qui va très bien avec le reste! Et pour le coup, je n’ai pas fait ma grosse flemme comme pour mes coussins, j’ai fait des finitions trop de la mort! Yep!

Voilà, La poule est contente, demain dans le bus qui la mènera vers le lieu de toutes les débauches vive le temps partiel le vendredi après-midi, elle pourra crocheter nomade ET ordonné, ça va la changer!

Ce contenu a été publié dans La poule crochète..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>