Little black dress!

Je crois que je n’ai jamais évoqué l’importance de TOUJOURS avoir une petite robe noire dans son dressing! C’est fou ça, que je n’en aie jamais parlé, pffff, mais où ai-je la tête?

Bon, toujours est-il qu’au delà de l’avis de La poule sur le sujet, son magazine préféré (qui a enfin compris qu’il fallait cesser la page DIY…) a validé, re-validé et re-re-validé la chose, alors bon, ben, il a bien fallu se rendre à l’évidence, et coudre une petite robe noire pour rester in the tendance hein! Héhéhé!

P1040237 P1040235 P1040236 P1040238

Trop fac’ à prendre en photo une little black dress, on voit super bien tous les petits détails!

Alors, donc, une little black dress en lin from Toto, et biais liberty (un des petits nouveaux de la rentrée!) de La droguerie.

Le patron vient de ce livre 2nk0wt5 (pour acheter les livres japonais, on clique sur Pomadour dans les liens à droite!), c’est même LE modèle qui me l’a fait acheter tellement il m’a plu! Bon, petite prise de risque comme nous avons pu l’évoquer avec Fairy Audrey, tentera, tentera pas, because la robe est présentée sur cintre dans le livre, et non pas portée sur humaine, ce qui peut générer certaines réserves quant à l’apparence de la chose une fois dessus, mais bon, La poule aime vivre dangereusement, on le sait, et cette robe lui plaisait trop!

Elle en a profité pour vivre de bons vieux moments de solitude, si jamais vous vous ennuyez, je vous recommande les plis religieuse sur lin hypra souple, c’est un vrai bonheur à faire!!!

Bref, et donc, tout ça pour dire que La poule a bien fait de tenter ce modèle, passk’elle en est trop trop contente!

P1040241 P1040243

La forme change des modèles japonais habituels, pas de fronces, mais de l’ampleur quand même, mais qui ne fait pas parachute grâce au lin qui plombe un peu, so, nickel chrome!

En tout cas, moi je dis qu’avec une little black dress, obligé qu’on mette des BO turquoise non?

P1040249

Et je dis aussi que celles-ci, bien que turquoise, ne sont pas du tout du tout du tout assez longues, à suivre…

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>