L’exigence de la créole!

La créole est capricieuse, on ne le sait que trop!

D’abord, elle est difficile à faire! Trouver la bonne association de perles, ni trop, ni trop peu. Quand on pense avoir trouvé, c’est trop lourd, ne pas oublier le potentiel remuant de la créole! Impossible de courir après le kiki au parc avec des créoles, j’ai testé pour vous il y a 3 semaines, j’ai rattrapé l’enfant, mais mes lobes et moi, on ne s’en est pas encore remis!

Bref, et quand on croit avoir ENFIN vaincu la créole, genre les créoles et leurs 100 clous, on est de la win, l’harmonie est là entre les perles et la créole, c’est léger, presque le kiki pourrait tenter une fugue qu’on le toperait direct sans devoir enlever ses BO!

Et là, bam, impossible d’être tranquille, la créole droite se pointe avec des doléances, style qu’avec la créole gauche elles veulent une robe!

Une robe! Rien que ça!

P1060317 P1060327

Robe L du Happy Homemade, lainage noir à paillettes Sacrés coupons.

Bon, comme d’hab, c’est du noir, très facile à prendre en photo, mais ça faisait partie des doléances, mes créoles se la jouaient rock’n roll, elles ont voulu du noir, du sans fronces, du simple mais efficace et du qui tombe bien à tous les coups! Mes créoles ne cousent pas le japonais, mais toutes leurs exigences se résumaient par UNE robe, la L de ce livre: 2nk0wt5

Le tissu est un lainage noir hyper fluide trouvé chez Sacrés coupons, une merveille, d’autant plus qu’une des lisières était bordée de paillettes, je rêvais depuis des lustres d’un tissu comme ça, et forcément, c’est pas chez Toto qu’on en trouve!

J’ai juste viré les plis prévus en bas de la robe et au niveau des manches, pour faire la part belle aux paillettes, normal! Après, cette robe est idéale, faite en 1h et quelques, elle tombe vraiment bien, la robe parfaite en somme!

Allez, encore deux photos où on ne voit presque rien, pour la forme hein!

P1060367 P1060369

Donc, je  disais, on ne voit rien, je sais je sais, mais les créoles sont contentes, c’est l’essentiel non?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>