Les vacances de La poule…

…mmmh que c’était bien! Des petites vacances à la cool, en famille, trop bien! Alors, ce qui est bien avec La poule, c’est que vous n’aurez pas de photos de la famille qui surfe dans les vagues, de la famille qui fait des châteaux de sable, de la famille qui se balade, parce que La poule, elle aime bien emporter son appareil photo en vacances, et une fois sur place, elle le laisse dans le sac toute la semaine, ouais, La poule, elle se la joue comme ça pour les photos de vacances, c’est la classe!

Mais quand même, ces vacances au pays basque, c’était bien!

Du tricot, beaucoup de tricot, parce qu’un pétou de 9 mois, ça fait des siestes, beaucoup de siestes, mais au moins, La poule tricotait avec la vue sur l’océan, c’est déjà ça…

IMG_2579

Si jamais vous vous demandez ce qu’une pareille vue donne la nuit, La poule peut vous le dire, deux fois par nuit, MINIMUM, elle peut donc vous le montrer, c’est très beau aussi, elle a LARGEMENT eu le temps de contempler, merci au pétou…

IMG_2580

Vous comprendrez donc que La poule ait eu besoin de réconfort, de BEAUCOUP de réconfort! Elle en a ainsi profité pour faire une petite étude comparée des divers chocolatiers qu’elle a pu rencontrer (et encore, elle ne les a pas TOUS testés!)

IMG_2570 IMG_2573 IMG_2574

Alors, chez Adam, les macarons (amis de La poule car ils n’ont PAS de collerette et sont craquelés), le touron jijonas, le nougat, le gâteau basque, les crottins de pottoks, chez Henriet, le béret basque (tuerie à la mousse au choc’) et les rochers de Biarritz, et chez Miremont le béret rouge (tuerie au à la mousse au chocolat blanc et à la framboise, Fairy Audrey, je n’ai pas résisté quand j’ai senti que notre virée serait compromise…)

IMG_2577

La poule a aussi fait une jolie rencontreIMG_2585

Bon quand même, je vous rassure, je n’ai pas fait que tricoter en veillant l’enfant et en m’empiffrant de chocolat basque hein!

IMG_2567

Ambroise au Rocher de la vierge.

A noter l’oeil glauque du bébé qui se réveille, épuisé, parce qu’il vient de sortir sa seconde dent et qu’il ne dort pas la nuit alors faut bien récupérer l’après-midi! Rha mais ces vagues font un bruit! Elles l’ont réveillé, si c’est pas malheureux!

Ce contenu a été publié dans tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>