Les petits chaussons du MCI nouveau…

Faisant partie des privilégiées qui reçoivent leur Marie-Claire Idées une semaine avant sa parution en kiosques, j’ai eu tout le loisir de le feuilleter dimanche, et de jeter mon dévolu sur une paire de petits chaussons de bébé (ça vous étonne hein! moi, faire des chaussons!!!! comment???) avec un double roulotté à la cheville, j’ai craqué sur le double roulotté! Bref, je me précipit donc dans mes énormes petits stocks d’alpaga, et je sélectionne ces trois couleurs combi_006 et c’est parti!

Mais, c’est dans le MCI, alors tout comme pour un certain collier, ça part mal, je ne sais pas si ce sont leurs explications qui sont mauvaises ou moi qui suis ralentie, ou les deux, bref, je monte les roulottés à l’envers! Damned! Ceci dit, c’est finalement salvateur, ça me permet de me rendre compte que les couleurs ne vont pas ensemble et qu’en plus, ça ne fait pas hyper mec. Me semble alors me souvenir que j’ai de l’alpaga Matin d’automne quelque part, oui mais où??? Je cherche et miracle, une heure plus tard en deux minutes je retrouve la pelotte en question combi_007 là ça va bien mieux, youppi c’est reparti! Là j’en suis à dimanche soir, devant Urgences…

Tout en tricotant, je m’interroge, il faut des boutons recouverts en liberty pour coudre à l’arrière des chaussons, oui mais quel liberty???? Foulala comme dirait Louise, le choix n’est pas évident, du capel turquoise? combi_008 Mouais, bof, pas certaine que ça fasse très viril tout ça! Bon j’attends, je réfléchis, je termine mes chaussons et lundi, en rentrant du boulot, une petite enveloppe m’attend, venant d’une certaine rue, et dedans, qu’est-ce que j’y trouve??? Du liberty Joyride!!!!!

Et qui va à merveille avec les trois couleurs des chaussons! Là au moins ça fait vraiment mec! Yes!

combi_009

Alors merci Faustine, je ne sais pas si je serais sortie de cette impasse sans toi, sans compter que ces chaussons sont la première pièce d’une tenue pour le crapaud, en cours de réalisation et en Joyride of course!;-)

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>