Les habits du Koyok

Habiller les poulets! Tout un poème!

Ambroise. Pour le moment, ça va, excepté les jours de grosse prise d'initiative où il est persuadé que SI, un bermuda à carreaux ira TRES BIEN avec un débardeur à grosses rayures dans une gamme de couleurs opposée ou alors que, SI, son pyjama, ben il peut sortir avec, on dirait trop un short, le reste du temps, je lui prépare ses fringues, il les met, il est content, moi aussi.

Matilda. Ma pré-ado. S'habille comme une pré-ado, donc. C'est pas compliqué, une fois que tu as trouvé LE modèle de slim qui ne serre pas, mais ne fait pas de plis non plus, c'est bon, suffit ensuite d'un sweat et de bensimon et roule ma poule (mouahaha). Collège wear.

Ma Louise en revanche, ouh là là! Foulàlàh devrais-je même dire!

Un concept!

Alors déjà, elle est en plein trip je m'habille à l'ancienne, j'aime les cols claudine et la dentelle, pourquoi à l'école on met pas d'uniforme comme dans Harry Potter?

Bon. Il faut laisser l'enfant s'exprimer, donc on la laisse faire.

Des fois, ça donne quelque chose de vachement sympa!

image

Mais des fois, euh, pas vraiment! Il y a eu un matin cette semaine où je l'ai renvoyée se changer trois fois, trop improbable, approximatif, et tout ce que vous voudrez!

Alors, la subtilité va être, tout en laissant l'enfant s'exprimer, ça, on l'a bien compris, de s'assurer qu'il évolue dans des petits rails pré-tracés!

L'une de ses dernières inventions en date: elle a réussi à se caser dans une très très très vieille tunique rose de sa soeur (Matilda avait 6 ans quand elle la portait c'est dire), retrouvée je ne sais même pas où, et beaucoup trop petite pour elle, et a transformé une paire de ballerines en babies en glissant un élastique sur son pied avant de mettre la ballerine, pour faire la bride.

Moui moui.

Donc, une tunique rose et des babies, ben oui ma Louise, c'est ok, mais alors, des babies avec de VRAIES brides, et une tunique à ta taille!

image

Voilà donc sa tunique rose, à la bonne taille!

Le patron est un mix entre Balthazar et Meriem de Citronille. Pourquoi un mix et pas Balthazar tout simplement? C'est une bonne question! Parce qu'initialement, je ne pensais pas faire la patte de boutonnage, donc Meriem. Et une fois taillée, la patte de boutonnage s'est imposée, donc Balthazar.

Petit énorme cafouillage sur les boutonnières, souvenir douloureux montré sur IG samedi aprèm, mais j'ai su me reprendre, après, je l'avoue, avoir cherché par quel moyen j'aurais pu rattraper ou cacher mes boutonnières râtées sans tout refaire! Mauvaise foi de base! Et finalement, j'ai tout recommencé, heureusement, c'était vraiment mochou mochou!

Le coton rose pâle vient de chez Toto, les boutons de nacre sont vintage, ce qui plaît beaucoup, évidemment, à ma Louise!

On rajoute une paire de VRAIES babies vernies (le must pour ma Louise) trouvées chez Monop', et on a un Koyok trop heureux, qui croit qu'il a géré sa tenue tout seul, alors que, bon, hein, hé hé…

image

image

image

image

image

Happy Louise!

♥ ♥ ♥

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., Les poulettes.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

83 réponses à Les habits du Koyok

  1. Pititereine dit :

    hahaha! le coup de l'élastique sur le pied!!! trop futé ce Koyok!

    Elle est ravissante ta demi! (demi-grande/demi-petite)

    Et je l'adore autant dans sa première tenue d'écolière!

  2. labigoudene dit :

    J’adore la tunique! Ze veux la même ;) ))

  3. rachel dit :

    et bin oui didonc chacun son style…et tout le monde est heureux…vraiment sympa comme tout…et quelle belle tunique…adoraaaaaaaaaaabbble!

  4. Vanel dit :

    Elle a de la suite dans les idées et, à voir le résultat, elle a bien raison! Une réussite! (L’élastique sur les ballerines, j’adore! ) :-D

  5. AxelleC dit :

    Hihi elle sait ce qu’elle veut, et a de l’imagination !! ;-) Et c’est une très bonne technique que de lui faire croire que ce qui vient de toi vient d’elle ! :-)

  6. Elle a de quoi être happy cette Louise avec sa tunique robe pastel.

    Tu m'as bien fait rire avec Amboise

  7. Dame béa dit :

    On peut pas dire elle a de la suite dans ses idées !!! Trop mimi sur la chaise. Bonne journée a la famille 

  8. tiens, j'ai la même pré ado slim basket sweat… mais par moment, elle pete un cable, elle se prend pour ta louise et nous sort des tenues… disons…"inspirée" (l'elastique pour faire babies, je suis fan) J'adore ce petit look en tout cas!

  9. Ça swingue au poulailler !! Dire que j'ai raté ça sur IG (ultimatum conjugal :-( ) La blouse est mignonne comme tout et le trucs de l'élastique pour avoir des babies, une trouvaille !! Je devrais essayer, tiens ! Belle journée !

  10. tiphaine dit :

    Look super petite fille trop sage et parfaite, j'adore si cela peu inspira ma fille je vais laisser l'ordi allumé… car ici ele adore les motifs "indian spirit", avec les careaux parce que "j'aime bien les deux maman alors je les mets"

  11. Diane dit :

    Happy Louise, jolie Louise :-)

  12. Fred b dit :

    Hi hi! C'est le prénom qui veut ça non? Parce qu'avec ma Louise à moi, c'est pareil! Du coup on a carrément acheté une vraie jupe plissée et une vraie chemise blanche d'uniforme en GB (et les start rite union jack d'annabel winship, une pure folie).Et pour assouvir son envie d'être habillée comme à Poudlard, j'ai cousu le grand manteau noir à capuche doublé de grenat pour aller au parc à thème HP….Ok, il n'a pas fallu me pousser beaucoup, je suis aussi une grande fan!

  13. Delphine dit :

    Décidément très créative le Koyok!!! Et très jolie…

    Y a-t-il des restrictions sur ton compte instagram? Parce que je ne trouve pas le lien…

  14. manou dit :

    HELLO, HAPPY MONDAY WORKERS !!!

    Alors, tout d'abord, j'adore la photo sur laquelle Louise contemple ses ballerines, superbe photo, vraiment.

    Ensuite, tout ce que raconte la noble mère du Koyok est la stricte vérité, je peux témoigner ! J'ai assisté au déshabillage des pieds au poulailler : d'abord, les ballerines noires, ensuite, les élastiques noirs … Curieux, d'ailleurs, les élastiques (les deux ! ) ne disparaissaient pas, alors qu'un élastique pour une couette s'avère aisément introuvable, bizarre … 

    J'adore mes trois petits-enfants, eux et leurs modes de pensée et de fonctionnement ! Ambroise nous a fait hier une séance " j'adore trop nouer mes lacets tout seul, manou, je te montre " , Louise m'a rédigé un texte en koyoklangue (je crois que je maîtrise mieux le jargon notarial du XVIIe, mais j'y arriverai aussi !!! ) et Matilda a bercé nos oreilles de son premier poème en anglais par coeur … C'est chouette, tout ça, non ? 

    Je vous envoie à toutes plein de petits bonheurs en flocons comme j'ai la chance d'en avoir ici ! Très belle journée !

    • Sophie dit :

      Manou, je vote pour que vous ouvriez votre blog à vous, genre "les aventures de la Poule and Co…", j'adore votre façon d'écrire et de raconter, on s'y croirait!! ;)

      Bien amicalement ;)

    • larose dit :

      j'adore vous "lire" Manou!Vous êtes géniale et je le dis "le secret de la poule c'est VOUS"

      defilenlili .canalblog.com

    • Pascale dit :

      Excellente Manou….
      Évidemment l idée du blog de Manou tout le monde y pense !
      Nous sommes nombreuses à attendre sa chronique du jour mais je vous le dis, Manou peut exister en tant qu auteur à part entière…..
      Que de talent, de culture… Bref ! On adore …

  15. catherinebis dit :

    C'est pas vrai !!!! Ta fille habillée comme moi, il y a plus de quarante ans !!! Chemisier blanc, jupe écossaise, chaussettes montantes et pull bleu marine !!! Je rêve !!! Toute ma jeunesse !!!

  16. Amandine dit :

    J'aime les deux looks ! Elle est aussi jolie en uniforme poudlardien qu'en petite tunique rose (super couleur d'ailleurs) ! Bravo Louise et bravo maman Poule ! – Et les petites lunettes rouges, trop chou-

  17. Ce koyok est définitivement hilarant… et j'adore ses 2 looks (on sent la patte de la Poule, hein, bravo, totale maîtrise …ça ne partira pas en vrille au poulailler, non mais!).

    Belle semaine à tous le poulailler bien looké!

  18. Marick dit :

    Très chouette ce look téléguidé mais qui garde tout son charme ! ET les babies !!!

  19. super poulette a encore frappé!! jolie p'tit look pour une fille toute sage bien sûr!!

    bonne semaine.

  20. Rhooo non mais c'est vraiment une source de bonheur ce Koyok!!
    Faut le faire quand même de se mettre un élastique pour imiter les babies!! :D elle est fantastique <3 je te la prend en pension quand tu veux!!!!
    Encore que j'ai la chance d'avoir un garçon qui aime être habillé par sa maman mais bon, une fille, c'est quand même pas pareil… et ils s'entendraient très bien le titou et le koyok :p

  21. Lucie dit :

    Hahaha ! Les enfants sont quand même géniaux :-) J'adore le coup de l'élastique, il faut avouer que c'est bien trouvé !

    En tout cas les deux tenues sont ravissantes.

  22. chantal dit :

    Mois je dis qu'elle a de l'avenir Louise de la graine de créatrice!

  23. Estelle dit :

    Louise est une artiste ! Moi j'adore !!

    Ici mon garçon (un bébé au cp comme Ambroise) a décrété qu'il ne veut plus mettre de marinière. Motif : y'a trop de rayures…

    Et la mini de 4 ans pleure tous les jours parce qu'elle veut mettre un collant avec des pieds…

    Sur ce ils ont mis la marinière et pas de collants !!

    Bonne journée !!

  24. Patricia dit :

    Inventive, créative, libre d'esprit…. On aurait presque hâte de la voir grandir Jolie Louise, une jeune pousse prometteuse , pourvu que ce monde n'abîme pas sa fantaisie .Vous formez une équipe sensationnelle toutes les deux … 

  25. Cindy dit :

    Nan mais en faite elle est trop futée, tout ça pour avoir de nouvelles chaussures et une nouvelle tunique

    il sait y faire le Koyok et une maman qui a eu l'impression que c'est elle qui décide, lol

  26. betsy dit :

    Cette enfant a un grand sens du style…suis fan!

  27. francoise dit :

    Trop mimi ta fille et le look décalé j'adore tu as bien raison de la laisser s'expimer

  28. Patricia dit :

    Je sens que je vais être hors sujet…j'assume! C'est à propos du bouquin…est ce à la portée de celles qui tricotent "facile"? Grande question qui me turlupine…j'aimerai faire autre chose que de  contempler les modèles…ben les aiguilles circulaires et moi ont est pas franchement potes faut dire aussi…bref, easy or not ?

    Et bravo pour le joli blog!

    • Très franchement, je trouve que le livre de La Poule n'a aucune difficulté, les modèles sont abordable par toutes débutantes!!! Et puis au début du livre, il y a un rappel des points, un super dico tricot, le tout vraiment bien expliqué avec des dessins hyper clairs!
      Sans aucune hésitation, je le conseil à toutes, et pour les modèles ou il y a un peu de torsade, je dirais faut savoir se mettre au défi… Et franchement, impossible d'acheter le livre sans faire les modèles! C'est mon avis perso, j'espère qu'il t'aura aidé!

    • Marie dit :

      Je n'ai tricoté que des écharpes ou des snoods…Je m'étais fait une montagne du tricot mais je fais confiance à Aurélie car je suis son blog depuis quelque temps déjà.Et là j'en suis au dos du poncho(devant fait ).Aiguilles droites 10 ça monte super vite et c'est super gratifiant . j'y vais étape par étape En plus tous les modèles sont trop trop beaux. Tout est expliqué c'est hyper rassurant pour débuter et se perfectionner. voilou

      bonne journée Marie

    • @Patricia Je suis comme toi, j'hésite à me lancer, mais après tout, cap' ou pas cap', on ne le saura que quand on aura essayé. Ce qui me rassure ce sont toutes les explications du début. Je me dis qu'avec un peu de concentration et l'aide des copines de blog ou d'Instagram, ça se tente ! Non mais alors, c'est pas un bout de fil et 2 bouts de ferraille qui vont nous faire peur !! 

      @Marie C'est moi aussi ce modèle qui me tente pour commencer. Si en plus, tu dis que c'est plutôt fastoche…Qu'as-tu pris comme laine ? Celle choisie par La Poule est magnifique, mais un peu onéreuse. J'ai trouvé celle-ci :http://www.garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=Andes&nbsp;

  29. Nadège dit :

    Qu'est ce qu'elle a l'air sage !!!! Elle avait raison, elle est ravissante comme ça.

  30. Super cette tunique ! Et elle a du goût ta Louise ;-) Ici c'est compliqué, mon fils met ce que je lui donne, la petite dernière est trop petite pour se poser des questions, et la grande commence à avoir des goûts prononcés, faut surtout que ça soit assortis… Il lui manque surtout de jolies chaussures, parce que les adidas, c'est pas très casual…Je vais réfléchir la garde robe d'hiver là ;-)

  31. La Bobine de Bois dit :

    Coucou La Poule!

    Profite bien de tes petits tant qu'ils le sont encore: nous sommes sortis de la misère, mais à 13/14 ans, quand ils te disent que "non, non Maman, on n'a pas froid" alors qu'il fait -10° pour pouvoir mettre leurs Converses ou leur Bensimon chéries, évidemment pas de blouson ni d'écharpe ET QU'EN PLUS ILS NE SONT JAMAIS MALADES, tu avoueras que ça fait un peu râler!!! Mais why not?? On rigolera quand, dans quelques (courtes) années, c'est eux qui courront après leurs petits!! Ah mais!!! ;-)

  32. lafeechampote dit :

    Mdr en te lisant !

    Ta Louise est trop atendrissante !

    Moi en pleins dedans aussi, mon Tom (pré-ado gère mieux car avant c'était ton Ambroise), Malone 3 ans (pour l'instant je gère mais c'est la guerre pour les shoes) et Sandro 5 mois c'est encore buéno.

    Bonne semaine Mme La Poule

  33. Cristina dit :

    Qu'est-ce qu'elle devient belle cette Louise…Bravo à sa maman pour la gestion toute en finesse des séances habillage!

  34. Carole Adore dit :

    Et bien, c'est un super joli look!!!

    Cool La poule!

  35. val dit :

    très très jolie Louise dans ses deux tenues !!!

  36. Ava&Co dit :

    Moi je dis LA CLASSE ces petites ballerines j'adore, j'aime beaucoup le style "ancien" de ta fille car tout ce qui est ancien revient sans cesse à la mode alors bravo KOYOK tu es IN.

  37. mimi dit :

    voilà de belles tenues .. c'est sympa  de voire que  Louise a beaucoup de gout vestimentaire et que celà dure longtemps … une belle demoiselle ♥..

     

  38. Lilly Muffin dit :

    Quel beau spécimen de Koyok !!! Elle est chou à croquer <3

  39. Enora dit :

    un koyok modèle :) chacun son style… chacun son caractère, ici aussi c'est comme ça et c'est tant mieux ! (sauf quand on essaie de faire passer des fringues de l'armoire de n°1 à celle de n°2…)

  40. Tout à l'image de la mienne… Exactement pareil, elle a réussi un mettre un pantalon de sa soeur qui a moitié moins qu'elle en me disant que ça fait plutot leggings. Mais biensûr, alors du coup la demoiselle attends, une tunique pour mettre avec son nouveau leggings acheté ce week end… Pas encore trouvé de patron de leggings qui soit juste pour ma chipie!!! Quand à la tunique, je crois que La Droguerie vient de sortir un modèle qui plait beaucoup à la mienne avec des carreaux et tout et tout… Yeahhh je suis sauvée!!!

  41. lolabelle dit :

    clap clap clap!!!! cette tenue est juste topissime(jean+chemise)!! je la trouve très "originale" dans son classicisme! oui, ok, c'est peut être pas clair mais j'entends par là que ce ptit look change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur la bloggo ou à l'école (enfin, dans celle de ma fille mais c'est sans doute pas une référence)et j'adore!!!

    faut absolument que je dégote ces shoes pour ma miss mais j'ai quand même un peu peur qu'elle flingue en 2-2 le bout vernis!!!

    PS1: merci à manou pour ses bonheurs en  flocons ;-)

    PS2: faut que je montre ces photos de Louise a ma fille histoire qu'elle soit définitvement convaincue qu'on peut être jolie avec des lunettes ;-)

  42. anne 79 dit :

    Ah les sacrées boutonnières!!!! mais tu as bien rattrapé l'affaire…jolie comme tout cette tunique rose.

    Gros coup de coeur pour la photo où elle est assise sur la petite chaise vintage…..

    Belle soirée.

  43. cecile dit :

    Rappelle lui tous les jours de ne jamais perdre cette imagination! Ici, ma fille met ce que je lui donne, et ça termine toujours recouvert de boue, d’herbe, et de trous …… pour les babies, ça lui ferait plaisir, mais vu qu’elles tiendront approximativement 2 mn, je vais de nouveau opter pour des palladium ou des docs (ah non, on me souffle que le changement de pointure de ma fille fait passer la doc à 145€ …….mais bien sûr …….).

  44. charlov dit :

    C'est trop mignon! Bien joué!

    Et j'adore ses petites lunettes rouges!! ;-)

  45. Biboucrea dit :

    Trop mimi ta Louise, elle a un super look ! c'est vraiment cool de pouvoir faire des fringues à nos puces. La mienne m'en réclame encore mais trop rarement. 

  46. Leslie dit :

    C'est une artiste dans l'âme !!

    J'aurai bien aimé une photo de la tenue d'origine !!!

  47. Bien joué! Elle a un look bien sympa grâce à… ben on dira pas qui, hein?

    Dis, tu as un truc pour la version "Garçon 10 ans" qui trouve trop cool les cheveux longs comme dans les mangas & le caleçon free-gun qui dépasse du jean's pas repassé, of course?

  48. Abracadapois dit :

    Quelle jolie poupette cette Louise! Mais dis-moi, j'ai souvenir que tu possèdes une paire de babies tout à fait similaires, non? Quoique pas vernies si je ne m'abuse… Cette petite a déjà tout compris aux intemporels indémodables, tu l'as très bien élevée! va savoir, ce sera peut être Matilda qui prendra la relève des plumes de squaw..

  49. véro dit :

    très classe la dernière née !! ce rose est superbe

  50. capucine31 dit :

    Je ne voudrais ni cafter, ni casser l'ambiance, mais est-ce-que tu ne penses pas que tes confidences -que nous sommes un certain nombre à apprécier, comme tu sais- vont finir par leur arriver aux oreilles, ou plutot "aux yeux" en l'occurence… Quand je pense que les miens -à genre  6 ans !- me piquaient une colère quand ils m'entendaient donner des nouvelles les concernant (à leur grand-mère, ou oncles et tantes, qui vivaient à 1000 bornes…) : "c'est ma vie, Maman !" 

    Bref, profites en tant que cela dure ! Bises

     

  51. Sabrina dit :

    Rha, elle sont terrible les Louisettes, elles savent ce qu'elles veulent !! Elle a un look d'enfer comme ça…

    C'est la photo qui fait ça, ou elle a des petons plus grands que les miens??

  52. Yandina dit :

    En même temps elle avait réfléchi la petite :) Le look final est top

  53. J'adore le look avec la blouse rose, extra!!

  54. Christine dit :

    Alors la bravo La Poule , ta Louise est magnifique dans cette blouse rose et la photo d elle qui regarde ses ballerines est super , ce style lui va super bien .

  55. Cécilia dit :

    À chacun son style. 
    En tout cas, le koyok aime de bien jolies choses.

  56. Camilleb dit :

    Moi je vous dit la future coco Chanel, cette petite… Heureusement que la poule veille au grain pour réaliser les rêves les plus fous de sa styliste de fille ;-)

  57. Catherine dit :

    Rires… Joli blog… Belles histoires… Ravissante !
    Merci à Manou pour ses joyeux flocons…

  58. Chaabaadaa dit :

    Une très bonne idée l'élastique ! Ma grand mère, me racontait que plus jeune elle se faisait des talons avec les anciennes bobines à fil en bois  ! 

    La tunique est très jolie et j'aime beaucoup la couleur du vieux rose !

  59. Superbe cette tunique rose, j'adore !!!

  60. Tempus fugit dit :

    Qu'elle est mignonne ! J'adore les deux tenues. Bravo pour la blouse !

  61. bea dit :

    Jolie brin de fille bien détrminée déjà ! A vous deux, vous faites des merveilles !!

  62. Gaëlle dit :

    Je vois que le "look" de nos chers bambins est une question universelle.

    Ici, ma fille de 14 ans, trouve ces temps-ci que mon look est trop cool, résultat, je passe mon temps à courir apès mes ballerines rouges, ma chemise en jean et mes pull. Mon fils de 10 ans a décidé que baskets et joggings is life (beurk!), impossible de lui faire porter autre chose. La petite dernière, 2 ans 1/2, a débarqué hier en culotte / tongs / écharpe / bonnet, en disant : maman, ze trouve ça cro cool pour aller à l'école … Euhhhh, ben non !

  63. eleonoreandmaurice dit :

    J’aime trop les histoires de ta Louise, ça me fait rire a chassé fois! Et je suis impressionnée par son imagination! Cette cousette est magnifique, comme toutes tes cousettes que j’admire depuis longtemps! Bravo! :)

  64. mary la fée dit :

    Tout est magnifique comme d hab mais surtout ce tableau personnalisé. Je me souviens que tu avais fait un post dessus mais je ne retrouve plus le lien..tu pourrais le remettre car j ai un mur terriblement blanc qui n attend qu un tableau comme celui ci!!! Merci d avance!

  65. Il a très bon goût ce Koyok et il sait affirmer sa personnalité !

  66. Emilie dit :

    Tunique loose, jean "boyfriend/carrot" retroussé, chaussures hyper fille… C'est bien ça: du pur la poule koyok staïle! (Et applaudissements biensûr).

     

  67. modestine dit :

    Comme elle est belle!  comme elle a du talent!et dans cette histoire vous êtes contentes toutes les deux ; elle a eu exactement ce qu'elle voulait et elle a réussi à te faire croire que c'est toi qui gère ses tenues… c'te classe! Bravo à vous deux, Anne

  68. Mylène dit :

    J'ai la même à la maison ! Ce doit être l'année de naissance ça !!!! La canicule leur a forgé un caractère affirmé, le goût de l'invention, du dessin et des mix apparemment improbables !!! Mais pas tant que ça finalement…. Bref on ne s'ennuit jamais avec des "koyoks" à la maison et c'est tant mieux ! Bon mercredi !

  69. Sandrine dit :

    Purrrrrrrrrrrééééée de purrrrrrrrrrrrrrrrrrrréeeeeee, j'adore!!!! A tel point que je vais peut-être opter pour la même chose version adulte! Merciiiiiiiiiiiiiii Koyok, tu as trop le staïle! Change rien!!! (Et merci la poule, hein! oui, parce que bon! ;) )

  70. SylvieT dit :

    Oh lala, elle change ta poulette! Elle cherche son image, elle teste des choses, elle invente tout en nous faisant comprendre que les remarques sur son esprit un peu "fofolle" ça suffit!! Le koyok devient la koyokette, jolie coquette! Bravo, elle nous entraine à changer notre regard sur elle et c'est chouette!…Bravo à sa maman qui surfe sur la vague de l'adaptation éducative constante que nous imposent nos loustics! (fais gaffe si tu vois ta grande arriver en gothique quand même! ;) hihi!) Bise!!

  71. Ortisse dit :

    Quelle beauté, quelle personnalité et quelle créativité ce Koyok! Non y'a pas à dire c'est vraiment une espèce à part, c'est bien dommage que ce soit le dernier…

  72. Chloé - 24 hours of sunshine dit :

    Suis définitivement fan de ta Louise ♥ et je comprends totalement le pauvre Ambroise, moi aussi j'avais un pyjama trop beau que je voulais mettre à l'école quand j'étais petite, même qu'une fois je l'avais fait (enfin juste le haut) et j'avais passé la matinée à stresser que quelqu'un s'en rende compte et me jette des tomates :) Et sinon, jolie blouse, jolies babies vernies, joli Koyok !!!

  73. PetitRadis dit :

    Elle est trop mignonne, elle a du caractère et cherche son style, c'est super ! Elle a de la chance d'avoir une maman toujours prête à coudre une tenue super chouette ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>