Les gros cheveux!

Depuis qu’elle est née, ma Louise a de gros cheveux!

Jamais vu un bébé avec autant de cheveux (excepté son tonton Jouch, on saura tout…), à 6 mois elle avait déjà un carré!

Et depuis, ça n’a pas changé, elle en a plein, ils poussent vite, provoquant la jalousie de Matilda et de La poule, dont les cheveux poussent d’1cm par an plutôt que par mois (sens de la mesure!)

Histoire d’ajouter l’insulte à la blessure, trouvant qu’elle n’avait pas encore d’assez gros cheveux, ma Louise se met à faire des expériences, genre se coucher avec mille tresses pour les défaire le lendemain, se retrouvant ainsi avec une énorme masse ondulée très très koyok!

Fallait bien une veste pour aller avec sa nouvelle perruque!

louise7 louise9 louise10 louise8

Mmmh pas très printanier je sais, en vrai j’ai cousu cette veste il y a un petit moment, mais ma Louise ne voulait pas la mettre, allez comprendre! Mais comme Odette m’a dit que c’étaient bientôt les Saints de glace, finalement, c’est de circonstance hé hé!

Le patron de cette petite veste vient de ce livre 2ldajdh et j’ai fait la plus grande taille, qui devait être le 130 cm en augmentant un peu les hauteurs et les marges de couture (malgré cela, ma Louise ne va pas la porter bien longtemps à mon avis…)

La veste est cousue dans un velours milleraies kaki from Toto, détails en liberty-dont j’ai oublié le nom!

Maintenant qu’elle est décidée, miss Gros cheveux adore sa veste!

louise1 louise2 louise3 louise4 louise5 louise6

Ce weekend on tente les papillotes en kleenex oh yeah!!! 

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>