Les experts Toulouse!

Eh oui! Après Miami, Manhattan et l’autre, le premier, je ne sais plus où, vous ne connaissiez pas encore ceux de Toulouse! Je vais combler cette lacune!

En effet, ma nouvelle meilleure amie Trish D., donc, propose dans son dernier bouquin IMG_5250 quelques recettes dites « tueries en série », je vous confirme, ce titre est loin d’être usurpé, un truc pareil, ça ne peut que tuer!!!!!

Today au poulailler donc, une nouvelle enquête pour les experts, le…

Rocky Road!

IMG_5529

Je vous l’accorde, en photo, l’aspect est étrange, en vrai aussi d’ailleurs! En même temps, c’est un magma, donc même avec le meilleur appareil photo du monde, cela restera un magma!

Donc, pour faire le magma:

  • Emietter 100g de Petits-beurres. Disposer par dessus 70g de chamallows coupés en petits morceaux et 30g d’abricots secs hachés grossièrement.

  • Faire fondre 250g (!!!!) de chocolat noir et répartir sur les éléments secs.

  • Mettre 1h à durcir au frais.

Si comme La poule vous avez une Louise qui se sent persécutée par les experts parce qu’elle n’aime pas le chocolat noir, cela peut tout à fait être fait avec du chocolat au lait, cf photo du magma!

Sinon, une nouvelle recrue veut rejoindre l’équipe des experts:

IMG_5534

Moi j’appelle ça un mendiant d’amûûûr…

Alors, les experts ont dit à la nouvelle recrue qu’elle n’aurait le droit d’aller sur le terrain que quand elle marcherait correctement, sinon ça risquait de faire désordre…

IMG_5535 IMG_5536

Désolée pour le comportement de la nouvelle recrue, mais on ne peut pas tout avoir! Soit on sourit classe et on ne marche pas, soit on râle fort et on marche! (2 minutes après la photo, la nouvelle recrue était à la sieste…)

Enfin, en tout cas, La poule est trop fière de son pétounet qui maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!! Tout arrive!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>