Les BO deuzan!

Le weekend de La poule fut agité et studieux, si si, une fois n’est pas coutume, et du coup, je viens de réaliser que j’avais gardées cachées les BO zozios du dèj’ deuzan!

P1060841 P1060809

Alors, pour la conception, c’est une bonne association de malfaiteurs!

La semaine dernière, je suis tombée en pâmoison devant la version kibrille. Les deux oiseaux qui volent sur la BO, wooooooo que c’est chouette! Evidemment, j’en parle à Fairy Audrey, qui les avait également vues, et comme le montage venait précisément de l’équipe from Toulouse, hop hop hop, on prend un peu par-ci, un peu par-là, on mélange argent et laiton, THE spécialité de FA, un peu de patte de La poule par-dessus, et voilà les BO deuzan, qui vont avec, allez, 90% de mon dressing, connu pour être très coloré, n’est-il pas?

Au passage, admirons une dernière fois sur cette photo mon CMD, qui vit ses derniers instants en tant que CMD, car il va très rapidement être décousu et transformé en jeté de lit, en effet, non content d’être déjà grand, il a eu la mauvaise idée de s’étirer, le pauvre, pas bien inspiré ce jour-là, et donc, bon, ben il sera puni en conséquence! Et moi, j’ai plus qu’à me motiver pour en tricoter un second A LA BONNE TAILLE!!!

Edit du matin: vous lisez mal les filles, il est hors de question que je DETRICOTE mon CMD, suis pas maso quand même! Je vais juste le DECOUDRE et l’utiliser comme jeté de lit, c’est le meilleur sort à lui réserver, vu sa grande taille!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>