L’enfant d’éléphant…

Qui ne connaît pas ce livre…

IMG_3912

La poule en tout cas, elle le connaît, il a bercé son enfance, avec en tête le rhinocéros et sa peau, et le petit bébé éléphant qui se fait étirer sa trompe par le vilain crocodile!

Et alors qu’elle ne fut pas sa surprise hier, en voyant tomber de ses aiguilles à tricoter…

IMG_3895

Elle l’a reconnu de suite, c’est l’enfant d’éléphant, et sa trompinette géante démesurée! Il est cro mignon, le pattern vient de ce livre IMG_3592, est-il utile de le préciser? Et il est en double alpaga gris clair et gris moyen (allez un petit effort sur les noms des gris please!) et écru pour les défenses.

Et c’est alors que s’est posée THE question! QUI allait adopter l’enfant d’éléphant maintenant qu’il avait quitté son fleuve Limpopo?

L’enfant d’éléphant a d’abord demandé au pétou…

IMG_3896

Le pétou a réfléchi, pesé le pour et le contre, mais maintenant qu’il a 1 an, qu’il est un mâle viril et indépendant, impossible pour lui de s’embarrasser d’un bébé éléphant, surtout avec une trompe aussi longue!

IMG_3900

L’enfant d’éléphant était désespéré!

IMG_3902

Alors il est allé trouver Matilda, mais bon, Matilda en ce moment, c’est plutôt la petite souris qu’elle aimerait bien adopter voyez?

Et donc, il restait ma Louise! Toujours prête à accueillir un nouvel ami (en ce moment, elle ne vit que pour son poisson Petshop, qu’elle a appelé Graine, et qu’elle nourrit tous les quart d’heure allez comprendre) et là, quel accueil!

IMG_3910

Ah l’enfant d’éléphant allait mieux! Malheureusement, Graine a repris le dessus, et ce pauvre petit éléphant a été une fois de plus abandonné!

Alors La poule l’a pris sous son aile, l’a fourré dans un petit paquet dans lequel il ira rejoindre son nouveau papa, en espérant qu’il l’aimeuh autant qu’il le mérite! Mmmmh c’est beau!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>