L’échange avec Nadia…

Vous vous souvenez quand je vous avais montré ma N?

Elle avait tapé dans l’oeil de Nadia, qui m’avait demandé si des fois, je ne lui en aurais pas cousu une. Tope là pour un échange, surtout que Nadia est une déesse du tricot, il faut le savoir!

Donc, Nadia me demande ce que je veux en échange de la N, euh, pourquoi pas un truc pour le baby, La poule ne veut pas que Nadia y passe trop de temps non plus! Et là Nadia demande à La poule si elle ne voudrait pas plutôt quelque chose pour elle, genre une dentelle, ou quelque chose dans le genre (vous les avez vues vous les dentelles de Nadia? Elles sont à tomber!!!!!)

Là, euh bon, comment dire, une dentelle? Mmmmh bonhheuuuuuuuuuuuuur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh yeeeeeeeeeeeeeeeeeees Euh oui pourquoi pas si tu insistes, il y a bien le birch, ce châle merveilleux et infaisable en grand pour les pitits fingers de La poule, et là, Nadia me dit ok, que nous partons donc sur un birch, qu’elle commande direct la laine!

Un birch? Contre une N???? Non non non ça ne va pas, La poule a la honte d’échanger une N contre un birch, elle a la pression! Surtout que le birch, je vous laisse l’admirer, c’est une petite merveille…

IMG_1151 IMG_1154 IMG_1148 IMG_1150

C’est beau hein! Il est en baby alpaga gris souris, ma couleur prèf de prèf du moment, et puis alors, si vous saviez comme on est bien avec, enfin, J’AI UN BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRCH!!!!!! Merci Nadia!

Et alors vous vous dites ah oui quand même! Elle ne rigole pas Nadia, c’est certain qu’une pauvre N en échange de ça, super compensation!!!

Donc, je n’ai pas fait qu’une N, j’ai rajouté quelques petites choses japonaises en plus…

IMG_0716 IMG_0916 20217468 IMG_0917 IMG_0497 IMG_0914

Bon bon bon, c’est quand même plus équilibré là non?

Il y a donc la fameuse N, en lin noir, qui fut à l’initiative de notre échange, ainsi qu’une 22 du précédent Otona, en popeline figue et biais liberty mauverina, et pour Lénaïc le joli petit garçon de Nadia, une tenue tirée du Makié, même que la petite chemisette elle est faite comme celles des grands, avec un biais qui cache la couture du col, une petite poche et tout, ça ne rigole pas!

Voilà, vous savez tout sur notre échange, qui fut un réel enchantement du début à la fin, l’autre versant des photos par

Ce contenu a été publié dans trucs trobôs, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>