Le weekend…

Ah le weekend, quel mot fantastique! Le weekend, ça commence le vendredi soir, quand, une fois les trois enfants couchés, la poule peut vaquer à ses occupations! Le vendredi soir, c’est sacré, c’est la liberté, on se couche tard, passke le lendemain, y a pas de réveil!

Alors le vendredi soir, la poule tricote, surfe, lit, jusqu’à point d’heure!

Sauf que le samedi matin, il se produit des choses étranges chez la poule! Alors que TOUS les matins d’école, il est impossible de lever les filles, qui ont alors l’oeil glauque et le cheveu terne, veulent rester dans leur dodo et sont d’une humeur de dogue, eh bien les matins de weekend, comme par hasard, elles sont fraîches et disposes dès l’aube!

Sauf que bon, les filles connaissent les jours de la semaine, donc on peut éventuellement se dire qu’elles veulent bien profiter de leurs jours sans école et tout et tout, et puis bon, on leur a bien expliqué, donc maintenant elles savent, elles s’occupent de leur côté!

Mais ce que je ne savais pas, c’est que mon bébé de même pas 3 mois est un surdoué, il connaît lui aussi les jours de la semaine!

Du lundi au vendredi, il se lève à 8h20 pile, et le samedi et le dimanche il m’appelle à 7 heures pétantes! Et ce, tous les weekend! Cet enfant est merveilleux, il est trop fort!

IMG_9699

Et ça c’est plus tard, pour se remettre de son lever matinal, passke lui il s’en fiche, il a toute la journée pour dormir!

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>