Le tour de magie!

La poule parle toujours de Manou, mais ce que La poule n’a jamais raconté, c’est que le papa de La poule est un magicien! Traduisez par magicien qu’il adore faire des tours de magie à ses petites filles, et qu’elles en sont total baba!

Sauf que La poule fait sa blasée sur les tours de magie de son father, mais elle-même ne rechigne pas de temps en temps à un petit tour de passe-passe!

Vous vous souvenez des 352 (TROIS CENT CINQUANTE DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!) mailles qui étaient sur les aiguilles 2.5 (DEUX ET DEMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de La poule il y a quelque temps?

IMG_5126

Vous étiez intrigées hein! Pourquoi faire? La poule a perdu la raison! Pourquoi une seule pelote et autant de mailles? Ah là là, Gérard Majax sors de ce corps!

Mes 352 mailles sont tombées de leurs finissimes aiguilles, et elles se sont transformées…

IMG_5352

Broche en alpaga Camel, laine et modèle La droguerie.

Mais nooooooooooooon pas en anémone de mer! Rha faut tout expliquer! EN BROCHE!!!!!

Et pour tout vous dire, même pour une broche, et même sur uniquement 4 rangs, puisqu’après on attaque les diminutions, 352 mailles aiguilles 2.5, c’est la mi-sè-re! En plus, la broche est composée de deux volants, donc après, rebelotte! Gnnnnnn…

En attendant, l’anémone de mer camel a très vite rejoint le revers de veste de Manou, elle méritait bien ça en compensation de son weekend de dur labeur baby-sitting, car même si elle m’a rendu un pétou qui n’aimait plus sa mère, depuis, il marche comme un dieu et s’est choisi un doudou!!!!! Ah Manou! Elle est merveilleuse!

Prochain tour de magie tricot au poulailler (et ailleurs) à suivre…dimanche! Voui mesdames!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>