Le retour de la pintade!

La pintade est odieuse, il suffit de lire ça, et oh my god, quel animal antipathique!

Ceci dit, les plumes de la pintade sont quand même bien jolies, chouettes couleurs, taupe, écru, gris foncé, du petit duvet tout mignon, et il y en a même avec des pois! Alors, La poule milite pour la réhabilitation de la pintade, d’ailleurs, plutôt qu’une pancarte, elle a préféré se faire un petit serre-tête, plus girly qu’un écriteau quand même non?

P1050693 P1050690

Serre-tête pintade by La poule.

Pour le how-to, c’est on ne peut plus simple! Prendre comme base un serre-tête noir (ici, H&M, 1 euro), des plumes de pintade (une vingtaine, La droguerie), de la super glue, et coller les plumes sur une moitié du serre-tête, en les agençant les unes sur les autres, l’arrondi des plumes suivant celui du serre-tête, le but n’étant pas non plus d’obtenir une coiffe d’indien avec des plumes dressées! That’s all!

La question ultime étant: est-ce portable? Au départ, je l’ai fait pour le fun, ne pensant pas forcément l’assumer dehors, et puis contre toute attente, oui oui oui, je sors avec ma parure de pintade (reste de la tenue soft, n’exagérons pas non plus), je vais même bosser avec!

Attention attention La poule, la mutation est proche!!!! et en préparation, la coiffe avec la plume de paon!!!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>