Le livre-doudou d’Ambroise

Pendant les vacances, je me suis attelée à ça pour mon petit chouchou, j’avais toujours eu envie d’en faire un, déjà pour les filles, sans jamais m’y mettre, maintenant c’est chose faite! (on ne regarde pas la qualité des transferts s’il vous plaît, le rendu est très mauvais, mais ça vient du papier, groumpf!)

IMG_9391 IMG_9392 IMG_9393

IMG_9390

IMG_9394 IMG_9395 IMG_9398

Donc, livre doudou réalisé selon les mesures de la poule (vive l’équerre!), on ne me les demande pas, je les ai oubliées, je ne note jamais rien (c’est nul, je sais!), en tout cas, les pages du livre sont carrées, ça je m’en souviens!

L’extérieur du livre est en drap ancien blanc, ainsi que le fond des pages avec photos, les autres pages sont en liberty Little Lucy avec appliqués en liberty Capel turquoise, tout comme le lien qui ferme le tout, pas trop long le lien pour éviter tout danger à la bernique.

Et le tout est matelassé, ce qui a rendu le reliage de la chose pas super aisé, la poule a dû manier de l’aiguille avec ses petites mains, même si elle a horreur de ça, elle a bien essayé, toutes les épaisseurs ne passaient pas sous le pied de biche de la machine à coudre, enfer et damnation!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>