Le jour des enfants…

…sans enfants! enfin si, il y a bien le petit mec, mais miraculeusement il dort, donc bon…

Alors La poule s’affaire!

D’abord, elle fait du fudge au chocolat. Oui je sais, ENCORE du fudge! Mais écoutez, je suis désolée, mais après le poudre-dge, certes, il y a eu le fudge ariégeois, qui était excellent, mais il était dur, et le fudge, ça doit être mou. Donc, encore un essai, au choc’ cette fois!

IMG_3724Alors, il s’agit d’une recette du ELLE à table gentiment donnée en avant première par Anne qui est abonnée la veinarde  car je ne l’ai pas encore trouvé en kiosque!

  • Faire fondre 200g de choc et 200g de lait concentré sucré.

  • Ajouter 75 g de beurre.

  • Répartir dans un moule (là j’ai tenté dans des mini-moules à petits fours) et laisser prendre 3h au fridge.

  • Emballer les petites bouchées dans du papier sulfurisé.

Pas encore goûté, il est en train de prendre là, mais je sens que je touche au but, ce fudge là ne sera ni poudreux ni dur, c’est certain! Foi de La poule!

Voilà, ça, c’est fait!

IMG_3721

Ensuite, La poule doit se coudre une robe de chambre. Une robe de chambre???? Ben oui, pour aller avec sa chemise de nuit en satin! Hahah trop drôle!

Non sans rire, La poule pense qu’elle peut éventuellement rattraper son méfait satiné en cassant le côté chatoyant avec un gilet taillé dans du lainage un peu roots voyez?

Bon et là si ça rate, elle n’aura plus qu’à se draper satinement dans sa dignité et sa chemise de nuit!

Après, ben les encours tricots de la loose sont toujours sur le feu, l’ouvrage nomade n’est pas terminé, ah ça va pas ça La poule, ça ne va pas DU TOUT! Il faut se reprendre!

Et n’oublie pas que tu dois concocter THE menu pour dimanche, eh oui, le premier dèj’ d’anniversaire du pétou, non mais, ça ne se prend pas à la légère enfin!

Oui oui je sais je sais, j’y songe d’ailleurs, je ne fais que ça!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>