Le côté obscur de la force…

Cette semaine, je suis en vacances! Oui, et alors? Alors quand on est en vacances, on est sensée faire des trucs sympa. Justement, des trucs sympa, j’en ai plein à faire! Genre…

ça vacances_002, ou ça vacances_004, ou ça vacances_003

Mais enfin quand même, pourquoi irais-je me concocter de jolies BO, ou tricoter pour le futur crapaud, voire lire des futilités, quand j’ai BEAUCOUP mieux à faire? Mmmmh? Et quoi de mieux?

Ben, ça:vacances_005

Mais qu’est-ce donc me direz-vous? Je vous rassure, ces croquis de haute couture ne sont pas les miens, car, oui, c’est bien de couture qu’il s’agit! Ce sont ceux de l’éminente prof de danse des filles! Car qui dit filles, dit cours de danse, et qui dit cours de danse, dit…gala de danse, et donc, COSTUMES à faire!

Argh! Mais pourquoi tant de haine!

Alors voilà, mes vacances vont se passer à naviguer entre

ça vacances_006 et ça vacances_007

De la magnifique popeline dans des couleurs superbes et qui vont si bien ensemble (pour une fois, elles rendent mieux sur la photo, en vrai c’est terrifiant!) et de la polaire noire et blanche, un vrai bonheur!

Surtout que je dois tout faire en DEUX exemplaires, sans me préoccuper de ce que la nouvelle lubie de Louise est qu’elle ne veut plus faire de danse, donc si ça se trouve, je ferai ses costumes pour rien! Mais il ne faut pas la brider la pauvre enfant!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>