Le come-back…

Mais noooooon, La poule ne vous parle pas du Come back LE FILM, ce chef-d’oeuvre cinématographique, avec son idole et celle de Fairy Audrey, j’ai nommé Hugh G. enfin, j’espère toutefois que nous avez vu ce film, car il est anthologique, lui et le petit déhanché de Hugh, grand moment, hein FA!

Revenons à nos moutons, today, c’est le come back…du riz au lait! Eh oui!

Risotto aux fraises…

IMG_7833

C’est une adaptation du fameux Riz au lait, avec un grand R, fouiné à l’Arum café il y a quelques mois. Ils en ont fait une petite adaptation fruitée pour maintenant, eh bien tope là, il fallait évidemment que La poule teste cela très vite elle y a goûté hier en fait, donc elle a fait, effectivement, très vite, no comment…

Donc, super trop méga fac’!

  • Préparer un riz au lait avec 250g de riz rond, 1L de lait entier, 50g de sucre et de la vanille. N’écoutez pas les pauvres explications spacio-temporelles écrites sur la boîte du riz, genre 20 minutes de cuisson et gnagnagna, non, ça cuit UNE HEURE, sinon, ça croque sous la dent!

  • Monter une chantilly qui tue (20cl de crème fleurette entière, un peu de sucre, quand c’est presque pris, incorporer 1 c.s. de mascarpone…un maillot? ou ça un maillot?)

  • Incorporer la chantilly au riz au lait.

  • Réduire 400g de fraises fraîches en purée, incorporer cette purée au riz au lait, je suis d’accord que la couleur pourrait être plus vive, mais ce ne sont pas des fraises transgéniques mes pauvres!

That’s all folks!

Et qui c’est qui est seule à la maison avec son bébé garçon et qui va se dévouer pour faire le crash-test du risotto aux fraises pour le goûter? Hein? QUI??????

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>