Le caprice chambray!

La poule aime le chambray! Elle adore même!

Obligé qu’elle ait un truc en chambray cet été! Alors hop hop hop, sitôt dit, sitôt fait!

P1090954 P1090953

Et voilà le travail! Une tunique chemise un peu hybride, patte de boutonnage et col avec pied de col, même pas mal, La poule devient une fana des cols de chemise!

Eh oui, mais non! Très enthousiasmante sur le cintre, ma tunique hybride se révèle portée avec un ENORME potentiel Goldorak! Vous connaissez le potentiel Goldorak? Pas la peine que je vous fasse un dessin, j’ai tenté de froncer le haut de mes bracelets d’emmanchures, mais rien n’y a fait, c’est bien trop grand!

Je vous épargnerai les grincements de dents, tapage de pied par terre, mauvaise foi, caprice quoi! Et donc, La poule qui a horreur d’être contrariée range rageusement dignement sa tunique hybride dans le placard et repart sur du chambray, raisonnablement cette fois, genre on oublie les fronces et autres digressions, non, le chambray, c’est clas-si-que!!!!!!!

R_cemment_mis___jour7

Ah ben oui, là, forcément!

Alors, niveau prise de risque, c’est zéro, mais au moins, la petite chose hargneuse qui dit plein de gros mots s’est transformée en une La poule de bien meilleure humeur et contente de sa chemise chambray, croyez-moi, pour le poulailler, c’est bien mieux…

C’est donc la chemisette S du derner Stylish dress book sdb3 avec pour seule modif les manches rallongées. Le chambray vient des tissus Euchenne à Launaguet, et les boutons de La droguerie.

P1100062 P1100065 P1100069

Eh, vous avez vu ce sautoir noeud pap’ en cuir noir bien décalé? Héhéhé! Trop de la chance La poule! C’est un cadeau de Karen, bon, on passera sous silence le fait que Karen a initialement créé ce satoir pour m’OBLIGER à me coudre ma robe rose shocking, oui, d’abord, quelle robe rose shocking mmmh? Il va bien mieux avec ma chemise chambray! Encore merci Karen, je l’adore!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>