Le bébé garçon!

Ayant eu précédemment deux spécimens féminins, La poule est maintenant en mesure de faire quelques constats les opposant au petit exemplaire mâle qui a rejoint la famille!

Le bébé garçon:

  • ne fait pas ses nuit, à presque 11 mois (enfin, ça, c’est pas forcément mâle, ça existe aussi chez les filles, donc peut-être le syndrôme du petit dernier, à voir!) MAIS la 3° dent a percé il y a une heure, donc j’ai bon espoir pour la nuit prochaine!
  • mange comme un ogre sans prendre un gramme (tel l’homme de base le plus souvent d’ailleurs!). Pas un seul bourrelet à l’horizon chez le bébé garçon, qui digère plus vite que son ombre (je vous passe les détails de débordements…) ceci expliquant peut-être le premier point!
  • reconnaît une roue entre mille, et sait immédiatement qu’il faut la faire tourner, son petit pouce est hyper efficace pour cela!

IMG_3023

  • est très attiré par les clippo et autres cubes de construction (enfin, surtout de destruction pour le moment) qui appartenaient à ses soeurs qui, elles, n’y ont jamais jeté un cil!
  • quand il attrape un jouet, la première réaction est de voir si le-dit jouet résistera à être brutalement abattu sur une surface dure, en faisant le plus de bruit possible, chose que ses soeurs n’ont JAMAIS faite!
  • ne fait qu’une sieste par jour quand ses soeurs en faisaient trois au même âge (mais bon, petit dernier, tout ça, va savoir!)
  • est très sympa à habiller, contrairement à ce que les mauvaises langues avaient annoncé à La poule! Même un bébé garçon, on s’éclate pour les fringues! Enfin bon, là, sur le sujet fringues, je crois que La poule ne pourrait PAS ne pas s’éclater…
  • mène sa mère par le bout du nez! Ca, les spécimens femelles maîtrisaient très bien (et maîtrisent encore d’ailleurs), mais là nous atteignons tout de même des sommets! En même temps, allez résister à ça vous…

IMG_3032

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>