La robe stressée!

Vous croyez que ça se voit quand on coud une robe alors qu’on est hyper stressée? Mmmh pas tellement!

IMG_2778 IMG_2781 IMG_2813 IMG_2814

Alors, cousue lundi dernier donc, une tunique G rallongée en robe, patron tiré de ce livre, je vous mets la photo de la couverture, je ne suis pas certaine que vous le connaissiez IMG_0716. La robe est en popeline noire tout ce qu’il y a de plus basique, from Toto. J’ai rajouté des poches, je suis dans ma période poches en ce moment. Et sur le haut des pochesIMG_2780, j’ai cousu du gros grain vieil or, de chez Entrée des fournisseurs et petit rappel dans le dos avec ce même gros-grain que j’adore IMG_2782

Alors finalement, stressée, pas stressée, on ne voit pas la différence! En revanche, on aurait pu la voir! Car La poule a failli commettre une méga plantade, elle l’a commise d’ailleurs, puis rectifiée. Elle avait acheté chez Entrée du biais doré. En même temps que son gros grain vieil or d’ailleurs. Sauf que le doré du biais n’a rien à voir avec celui du gros-grain, qui, lui, est super subtil, trop joli. Non, le biais lui est, euh, ben doré quoi, très très doré, et même un peu brillant, aouch! Et alors soyons fous, La poule avait commencé à en coller un peu partout sur sa robe, au bas des manches, en bas de la robe, sur les poches, elle était limite à en mettre à l’encolure carrément, bref, elle était tout à fait prête pour le carnaval de Venise, le contraste du noir et du doré était vraiment du plus bel effet, croyez-moi!

Heureusement, un éclair de lucidité lui a fait tout enlever et mettre juste ces petites touches de gros-grain, ouf, l’honneur est sauf!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>