La mère courage…

Oui, vraiment, La poule est une mère courage! Capable de passer trois jours à coudre un pyjama pour son nouveau-né fille, elle qui ne prend JAMAIS le temps de coudre pour elle, ah c’est beau moi je vous le dis!

La poule a également une fille aînée, qu’il faut habiller! La fille aînée est à l’école primaire, donc exit les Dora, Hello kitty et autres niaiseries, non, maintenant, la fille aînée danse la techtonik, connaît Harry Potter, et les ballerines pointues (!!!!!) et les boums, non vraiment, ça ne rigole plus, et La poule a intérêt à faire attention à ce qu’elle propose dorénavant à la fille aînée, sous peine de se prendre un méga vent frais vent du matin!

IMG_5538

Pour la fille aînée donc, le gris est parfait, ça fait grande le gris, dit-elle!

Petit ensemble japonais tiré de ce livre sinbe1 avec un petit haut manches papillon, en tissu gris clair à petits pois blancs de chez Fabrics addict (il en restait un peu après que La poule, qui ne coud JAMAIS pour elle, ait terminé sa tunique A), et pantalon large en lainage léger gris-taupe-noir from Toto, oui, celui là aussi il en restait un peu, pauvre La poule, vraiment, elle n’a rien à se mettre!!!

Alors, verdict de la fille aînée quand elle a essayé son petit ensemble de grande…

IMG_5777 IMG_5784 IMG_5787 IMG_5779

« Wouah merci maman j’addoooooooore! Je me sens MODE!!! » C’est bien ma fille, c’est très bien! Héhéhé!

Est-il utile de préciser ce qu’a dit le nouveau-né fille en voyant les nouvelles fringues de sa soeur? Qui va devoir, en plus du second pyjama de la mort, coudre un second ensemble japonais? Mmmh? Qui?

Je vous le disais, cette pauvre La poule n’a JAMAIS le temps de coudre pour elle! Pfff c’est misérable!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>