La malédiction d’Ishbel

Quatre fois que La poule tricote Ishbel, et pourtant, La poule n’a pas d’Ishbel dans ses tiroirs!!!! Si c’est pas malheureux!!!! (Plaignez moi! Vite!)

Bref, aujourd’hui, parce que je suis joueuse et que je n’ai pas peur de vous, même si j’ai presque un mois de retard même pas mal pour vous donner la (les?) gagnante (s?) du jeu de la jupe, je crois que je vais vous faire attendre ENCORE un jour de plus avant de vous donner le résultat.

Et donc, pour le moment, je vous montre Ishbel, que j’ai tricoté pour l’occasion et qui partira rejoindre très vite sa vraie propriétaire (mouahaha moi je sais qui c’est moi je sais qui c’est!!!!!)

P1180091 P1180097

P1180090

P1180092 P1180095

L’homme m’a délogée de mon mur à photos c’est horrible (sens de la mesure) j’ai dû changer de clou, de lumière, et de mur, je suis totalement perdue!

So so, il est pour qui déjà ce Ishbel??? Hin hin hin!

Il s’agit donc d’Ishbel, qu’on ne présente plus! J’ai tricoté la small version, avec de la Malabrigo Lace en double, coloris Applewood (une merveille de chiné camel clair-rose pâle) aiguilles 5, 2 écheveaux pour la taille small (et il en est resté un peu). J’adore tricoter Ishbel, c’était lui mon fameux tricot repos! Ca va super vite, et le rendu de la partie dentelle, ah là là je ne m’en lasse pas! Que des bons points pour Ishbel!

 J’ai vraiment eu envie de le garder pour moi, je me suis dit bah elles peuvent peut-être attendre encore un mois pour les résultats, vous pouvez ou pas???

P1180205 P1180208 P1180229 P1180189

 Allez, à demain les patientes!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>