La laissée pour compte!

Pauvre robe! Au moins quinze jours qu’elle est cousue, qu’elle donne satisfaction (comprenez, pas comme la chemise de nuit, qui, elle, n’est pas près d’être prise en photo…), qu’elle va bien avec une paire de BO, que La poule la porte, et elle n’avait pas eu son petit post au poulailler! La poule a frôlé la mise en demeure, les prudhommes, bref, elle a eu chaud! Ouf, les photos sont prises, voilà la laissée pour compte!

IMG_3916

Alors, pour le tissu, c’est un madras ariégeois de cet été, mais qui va très bien pour maintenant car il est assez épais. La poule adore ses couleurs (d’ailleurs ce n’est pas la première fois que vous le voyez…) framboise, mauve grisé, kaki, trop jolies! Attention La poule, deux robes colorées en une seule semaine, le syndrôme du clown te guette! Pas de souci, la prochaine sera noire, trop de couleur tue la couleur!

Pour le patron, La poule est partie de la E (de ce livre…IMG_0716, pomadour, tout ça tout ça…) parce qu’elle aimait bien son encolure, mais après, freestyle, elle a viré les plis, mis quelques fronces, rallongé les manches, rajouté des poches taillées dans le biais comme fait sa copine Isabel, ce qui nous donne une petite robe ultra simple mais parfois cela fait du bien!

Alors ne hurlez pas, comment hein La poule! On est en décembre et tu te balades en robe madras! Regardez plutôt comment elle va bien avec mon must-have!

IMG_3924

Et voilà le travail! Même pas froid!

Et pour les BO? Alors là vous n’allez pas le croire, mais elle va avec exactement la même paire que la robe matriochka! Dingue non? En même temps, ces BO multico sont dans le top ten des prèf de prèf BO de La poule alors c’est bien normal!

IMG_3937

Eh non, toujours pas d’ouvrage nomade terminé, I know I know, je crains à fond! En même temps, à force d’en voir des terminées commencées après la mienne un peu partout, ça va finir par me coller vraiment la honte et peut-être que je la terminerai! Ou alors cela me bloquera définitivement et elle restera inachevée à tout jamais! Qui sait…

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>