La jupe japonaise de Louise!

IMG_0815

Coudre pour les filles, ça change de la couture pour le baby, qui subit sa mère et ses créations diverses sans broncher, pas le choix! Mais pour les filles, ah ça n’a rien à voir! Il faut regarder le livre ensemble, choisir des tissus, faire comprendre que, non, avec ce micro bout de liberty, certes super beau, on ne peut pas faire une jupe, qu’il en faut quand même une certaine quantité, et puis elles veulent ce modèle, ou celui-là, et tiens, pourquoi pas les deux! Et ah non pas celui-là, puis si, finalement, quand l’autre le veut, on le veut aussi…

Bref, il a bien fallu commencer par quelque chose, donc, une jupe pour ma Louise, et après vite vite, on fera celle de Matilda!

IMG_0816 IMG_0826 IMG_0819 IMG_0820

J’espère que vous avez noté la main de princesse qui tient la jupe, trèèèèèèèèèèèès important!!!

Et ne regardez pas ses orteils, elle ne veut pas qu’on les regarde!

Donc, petite jupe très rapide à faire (une sieste d’1h30 du baby a suffit, heureusement, il ne me concède guère plus en ce moment niveau couture, je devrais peut-être me mettre à coudre la nuit, entre deux tétées…) avec le madras ariégeois de Manou et du liberty Bourton que j’adore! Et voilà une Louisette enchantée au look un peu british même si c’est de la couture japonaise, et une Matilda qui trépigne… »ah ça y est tu couds pour moi! Quoi?!? C’est pour Ambroise!?! Et ma jupe!!!! Tu la fais quand??? »

« Patience ma poulette patience, j’y viens! »

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>