La fille qui n’avait QUE ça à faire!

Mais oui, c’est bien connu, La poule n’a AUCUN encours en ce moment! Et elle est totalement désoeuvrée de ses journées d’autant plus que ça caille vraiment et va falloir qu’elle s’affole un peu sur les bonnets des pétous…

Alors, pour y remédier, elle s’est forcée à aller hier aprèm à La droguerie, d’où elle est revenue avec un petit sac garni qui va bien, de quoi faire des BO (La poule travaille, donc c’est obligatoire), un petit sautoir rigolo, et surtout…

IMG_2879

250g de ce merveilleux mélange alpaga Lichen et plumette Chocolat glacé, j’étais tombée en pamoison devant cette association tentée par Miss Encre violette pour le February, et comme il est hors de question que j’en tricote un second (eh oui, parce que le mien de february mesdames, il sera fini ce soir voui voui voui!), j’ai vite trouvé un autre usage pour ce mélange!

L’utilisation du tartan rouge en fond de ma photo vous donne aussi un petit avant-goût de ce qui se trâmera au poulailler next week, et sur ce, je vous laisse, avec une petite photo du trendy baby #1…avant d’aller lui courir après, car s’occuper d’un pétou explorateur mâle, je vous assure que ce n’est pas de tout repos! T’as qu’à sortir le parc La poule! Pfffffff…

IMG_2881

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>