La fille qui n’aimait pas les broches!

Oui mais voilà, en premier il y a eu le must-have de l’hiver, qui n’a pas de boutons pour le fermer et donc impose la broche, et en second il y a eu Emilie from La droguerie de Nantes, alias la-reine-du-girly-kibrille-culcul-la-pralinouche, et, donc, ses broches! Et là, La poule a oublié tous ses principes sur la question!

IMG_3727

Vive la macro I know I know…

Le lâchage total girly! Il y a de la perle, il y a du camée, il y a de l’angelot, il y a de la rose en biscuit, il y a du ruban, il y a du noeud-noeud, il y a du liberty, rien  ne manque à l’appel! Cela nous donne une broche-tableau génialissime (trop forte Emilie) que La poule ne va pas porter bien longtemps car elle fait l’objet d’un échange avec Manou et donc dimanche elle partira sur ses petits pieds girly (la broche, pas Manou rhooooooo) respirer l’air pur ariégeois!

Alors en attendant, La poule se pavane avec et de toutes façons vendredi aprèm elle va vous savez où alors rien ne l’empêche de se faire la sienne!

IMG_3757 IMG_3751

Bon, Manou, dans l’éventualite où elle ne te plairait pas hihihi, je me forcerais à la garder hein! Mais quelque chose me dit qu’elle va te plaire…

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>