La décennie!

10 ans! DIX-ANS!!! C’est le temps qu’il aura fallu à La poule pour ENFIN pouvoir obtenir de l’homme sa army-veste-trop-vintage-qui-envoie-à-fond! Non mais je vous jure, c’est décidément la semaine de la combativité et de la pugnacité ou je ne m’y connais pas!

P1080119

Yeah! Enfin elle est MIENNE!

Non parce que je ne vous raconte pas! Depuis 10 ans, donc, elle me nargue, toute kaki jolie, toute usée comme il faut, toute empreinte de l’homme, parce que bon, il aurait été aisé d’en trouver une ailleurs, fripes ou surplus, j’y ai souvent songé d’ailleurs, oui mais non, La poule voulait CELLE-LA précisément juste parce qu’elle ne pouvait pas l’avoir, normal!

Bref, il a fallu soudoyer, faire du chantage, démontrer, menacer, râler, sortir toutes les pages défilés, les nombreuses pub montrant du kaki à foison pour qu’enfin, enfin, il se décide à aller me la chercher!

Et le pire, le pire, vous voulez que je vous dise, ce n’est même pas parce qu’il s’en servait qu’il ne voulait pas que je l’aie, naaaaaaaaan, elle dormait à la cave depuis 10 ans, c’est juste parce que je la voulais qu’il ne voulait pas que je l’aie, vous me suivez?

Enfin, toujours est-il que j’ai gagné, après tant d’années, et là, elle est toute mignonne, elle attend sagement que je m’occupe d’elle…

P1080043

J’ai déjà viré les divers velcros, des élastiques disgracieux dans la couture du bas, je l’ai lavée (oui, après 10 ans, hum), et là j’hésite, paillettes, clous, galons, ça va customiser à fond les ballons!

Pour le fun, petit making-of de la séance photo, ce ne sont pas toujours les poulettes qui s’invitent quand La poule s’isole dans le studio photo…

pana16

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>