La coupe est pleine!

Bon eh bien apparemment, vous êtes nombreuses à m’avoir suivie dans ce énième challenge macarons (et merci pour ce soutien!)…malheureusement, quelle déception, aucune collerette ne m’a accueillie à l’ouverture du four!

macarons_003

Mais quand je dis aucune, c’est vraiment aucune! Ce sont exactement les mêmes que les autres fois, pas lisses et pas de collerette! Alors que j’ai maintenant un batteur électrique de la mort qui tue pour les blancs d’oeufs, j’ai supperposé les plaques à pâtisserie, j’ai laissé croûter plus de 2 heures! La stupeur quoi!

Brèfle, j’incrimine mon four, le gueux! DOnc, je déclare solennellement que tant que je n’aurai pas de nouveau four, je ne ferai plus de macarons! Mon nouveau cheval de bataille, les muffins! Absolument!

Je précise quand même que contrairement aux apparences, ma ganache se tenait, l »effet dégoulinant vient de ma main tremblottante de déception quand j’ai utilisé ma poche à douille (quand je dis que j’ai tout tenté, j’ai même une poche à douille!) Ah là là!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>