La complainte de la brogue…

L’autre jour, en ouvrant son placard, La poule s’est littéralement fait sauter à la gorge par une de ses brogues, la gauche (le pied dominant, normal…), genre qu’elle s’était entendue avec sa copine droite, et qu’elles avaient rédigé un cahier de doléances, ouais, genre!

(avec un petit accent english)La poule, on voulait te dire que ça ne va pas! D’abord, depuis qu’on est là, on ne peut pas sortir!

Certes les brogues, en même temps, de la neige au mois de mars, les brogues, est-ce que c’est de ma faute mmmh?

P1080516

Horrible horrible, même le bouddha souffre, en silence certes, mais quand même…

Okay okay La poule, la neige, nous sommes d’accord, tu n’y peux rien! MAIS, on VEUT une robe!

Comment ça vous voulez une robe! Ca va aller oui? Vous avez DEJA eu une robe!

Erreur La poule, c’était une tunique, et il se trouve que nous allions bien avec, mais ce n’était pas NOTRE tunique (tiunique, hein, english accent toujours uhuhuh!)

P1080380

Franchement, les brogues, vous abusez grave là!

Tu devrais te méfier La poule, il serait fort possible que nous refusions de nous assouplir là où on t’a fait une ampoule la dernière fois que tu nous as portées…

P1080427 P1080428

Moi je dis que devant de tels arguments, on ne peut que s’incliner, sont quand même pas commodes ces brogues, elles savent ce qu’elles veulent!

Histoire de leur rabattre leur caquet vite fait bien fait, une robe tee-shirt-marinière, puisque je n’avais pas encore de marinière, je vous l’avais déjà dit, et dans un tissu que, j’en suis persuadée, je ne vous ai pas encore montré! Si jamais, ce jersey d’amûûûr vient de chez Toto (je vous rassure, je n’en ai plus!)…

Pour le patron, petite bidouille maison, plus simple tu meurs, je suis partie de , histoire de leur rappeler le pays à ces pauvres malheureuses shoes! C’est un bonheur à porter, faudrait juste QU’IL ARRETE DE NEIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1080433

Alors, heureuses les brogues?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>