La chasse au fauve!

Lors de notre périple parisien, j’ai bien fait rigoler les copines, parce que tout au long de la journée, j’ai traqué le tissu léopard! Eh oui! D’ailleurs, la chasse fut fructueuse, car j’ai ramené DEUX coupons tachetés! Ô merveille!

Quelques jours de réflexion, on laisse un peu décanter, et hop hop hop, vendredi aprèm, j’ai fait un sort au premier coupon, de la viscose imprimée léopard, sur fond kaki clair (qui ne sera pas sans rappeler l’alpaga Lichen n’est-ce pas?…)

P1060231 P1060232

Robe 13 , viscose léopard magasin de coupons en face de chez Reine au marché Saint-Pierre.

Aaaaaaaaaalors, c’est une 13! Ben oui, une 13, de ce livre 20217468 genre le bon vieux basique de chez basique, mais les deux que j’avais jadis cousues étant parties chez Manou, m’en fallait bien une à moi! Tissu un peu pénible et glissant, heureusement que le patron est impec, tout tombe pile, donc ça passe, quelques plumes d’arrachées, mais rien de grave!

J’ai rajouté devant et derrière une ceinture (deux bandes de 10x180cm qu’on plie en deux endroit contre endroit, on pique, on retourne, on ferme les extrêmités et on coud au milieu sur le devant et sur le dos de la robe à 36 cm du bas de l’ourlet), idée piquée sur une robe PB, ça structure un peu le tout, sinon, bon potentiel de parturiente la 13!

P1060245 P1060240

Mmmmh ma viscose est un peu transparente, l’homme trouve ça très bien!

Alors héhéhé! On se gausse? On se gausse pas? Moi je dis qu’il passe tout seul cet imprimé léopard, hein Fred, profitons-en, ce ne sera peut-être pas le cas lors de la prochaine chasse au fauve, ahem!

En attendant, lui faudrait un petit truc un peu chaud genre couleur Lichen-Fog sur la Tamise à cette robe non?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>