(Kaki) accumulation!

Bon, d’abord, c’est le 1000ème post de La poule! C’est complètement dingue! J’avais prévu toute une farandole d’événements merveilleux pour ce grand jour (woooooo!) mais ce n’est pas prêt, il y en a bien qui fêtent les non-anniversaires, moi je fêterai mon non-1000ème post et puis voilà!

Le sujet du jour! Oui, alors, finalement, le pas fun, le mou, le gris, c’est pas si drôle, je déclare d’ores et déjà la pause, la suite demain, aujourd’hui, on sort de la couleur, ou au moins du wernis, pour dynamiser tout ça!

P1090507 P1090508 P1090510

Des sautoirs, La poule! Tiens tiens tiens! Mais c’est très étonnant ça!

Eh ben oui, des sautoirs! Animaliers même les sautoirs tiens! Nous avons pour en haut, un petit bébé collier papillon-mini chaîne. Pour le milieu, une cage avec explosion de plumes (idée Fanny je crois) et, pour changer un peu des piafs, tiens, et si j’y collais un poisson, il serait bien dans son boudoir de plumes non? Et pour le bas, un grand sautoir inspiration IKKS, des tubes laiton simplement mis sur du cordon kaki. Le tout de La droguerie. Le dernier étage, c’est l’ami suédois, pour 2.95 euros, je ne vois pas pourquoi acheter des perles et passer des heures à les enfiler, ça va plus vite!

P1090519

P1090514 P1090512

Puisque nous sommes dans l’accumulation, je ne peux pas ne pas vous faire partager le plus grand moment de solitude de toute ma vie, vêcu cet après-midi même dans une salle d’attente en compagnie des trois loulous, avec en face de nous une pauvre dame un peu âgée qui n’avait rien demandé à personne, et qui est repartie habillée pour les 50 ans à venir par Ambroise:

« eh madame, t’es une mamie? Mamang, la mamie elle a des lunettes, elle est moche! Eh mamie, t’es g’osse, va t’availler mamie! »

Le tout littéralement claironné, oh my God! Je ne connais pas ce petit garçon, ce n’est pas le mien, QUI l’a ainsi éduqué? Et les deux grandes soeurs qui pouffent, elles ne sont pas à moi non plus!!!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>