Kaki #2…tiens, et si je faisais des BO!!!!!

Ben oui, ça serait une idée ça! La poule n’en avait pas de cette couleur en plus! Rho là là le truc trop trop grave!

Donc, petite virée vous-savez-où, brainstorming avec Fairy Audrey, bien bien bien, nous partons sur des créoles, kaki, laiton, nacre!

IMG_7278 IMG_7354

BO kaki, création cahotique Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Gné? Quoi? La poule! Des créoles? Bah mais ce ne sont pas des créoles ça! Hier oui, mais là, tu exagères!

Eh non, effectivement, ça n’en sont pas! Parce qu’imaginez vous que malgré tout le temps que nous avons passé à concocter ces créoles kaki, qui avaient l’air bien sympa étalées comme ça devant nous, une fois le moment venu de les monter, La poule a eu beau essayer dans un sens, dans l’autre, rien à faire, trop la loose, c’était super moche!

Il faut dire qu’en ce moment, les soirées bidouille de La poule subissent de légères turbulences, suivez mon regard, oui, la petite chose qui court en répétant sans cesse « mamang » oui, celle là même!

Et donc, il y a des fois, c’est vraiment pas possible!

Bref, grosse panique, et samedi aprèm, sitôt sa formation terminée, La poule a bravé les embouteillages et la foule du samedi aprèm pour aller pleurer rectifier le tir, et ouf, au lieu d’une paire de créoles kaki ratées, elle s’est retrouvée avec deux paires de BO kaki, celle d’hier, et les autres, les « créoles »!

Et là, le bonheur, du coup, nous en avons profité pour y mettre tous les boutons kaki-jolis que nous avons trouvés, les boutons-bottine, encore eux, mais sont tellement jolis, ceux du haut, trop chouettes, les gros du milieu (attention, lourds, le reste doit être léger, et ne pas monter la BO sur support dormeuse, mais support clou sous peine de transformation expresse des lobes en lobes de bouddah rieur!), plus de nacre, qui détonnait trop finalement avec le kaki, et du laiton-forever!

Décidément, ce thème kaki donne bien du souci à La poule, la pauvre! Et en plus, c’est pas fini!!!!

Au fait, le thème du Trico’13 de juillet est sorti, à vos bouquets!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>