Je sais je sais JE SAIS!!!

Ouais ouais ouais, le léopard, tout ça tout ça! C’est too much, non, pas possible, non non non!

Eh ben si! Le léopard, La poule aime! Pas seulement depuis cet hiver, ça fait bien plus longtemps que ça! Alors forcément, le revoir cet hiver m’a transportée de joie! Alors j’ai le foulard, le headband, la robe, pas trouvé les ballerines de mes rêves, zut, et puis me manquait une veste! (pas tout à la fois, je vous rassure!)

P1060563

La veste léopard by La poule.

Une petite veste donc, faite comme la fraisi-tweed, sur la base du manteau L de ce livre kodeji1 en fausse fourrure léopard rase de chez Eychenne, doublée en coton chocolat from Toto.

Je ne vous cache pas qu’une fois faite, j’ai failli tout retailler pour en faire un sac, et puis bon, finalement, non, je la garde, je pense aussi qu’il faudra un peu l’envoyer en vacances chez Manou, hein Manou? Uhuhuh! La pauvre veste, transformée en sac, c’te honte!

P1060603 P1060600

Mais, ça ne serait pas un kiki qui a la moutarde qui lui monte au nez non des fois???

Bon voilà, après, z’avez le droit de pas aimer héhéhé, mais j’ai le droit d’aimer aussi! Et mmmmh, j’aime!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>