« Je-chuis-plus-un-bébé-je-chuis-un-PE-TIT-garchon »

Je vous rassure, depuis notre retour d’Arcachon, tout est redevenu normal, La poule n’a plus qu’un seul bébé garçon dans son poulailler et euh, c’est tant mieux, car il est, euh, fort présent, dirons nous pour rester soft!

Ceci étant dit, il souffle un vent de changement concernant ce même bébé garçon, à croire ma foi qu’il grandit mouahaha n’importe quoi!

  • Exit la chaise haute, la table à langer et les barrières d’escalier!
  • Presque exit la couche du dodo, presque j’ai dit, car nous en sommes en moyenne à UN pipi nocturne par semaine, autant dire presque rien, MAIS, comme l’enfant brouille les pistes en ne faisant pas son pipi nocturne sur une nuit précise de la semaine, c’est la roulette russe, alors on va attendre encore un peu pour ça!
  • Le bébé garçon chante, pas des comptines, je vous rassure, non, il fredonne Muse, grande classe, sa mère, fan de Muse devant l’éternel se retrouvant dans ce cas répandue par terre les bras en croix à l’agonie de bonheur!
  • Le bébé garçon doit sentir qu’un bouleversement type première rentrée à l’école se profile, souci, il nous demande donc si on l’aime à peu près toutes les 30 secondes en ce moment, besoin d’être rassuré!
  • On est en train de fomenter un lit de grand pour le bébé garçon.
  • Le bébé garçon engueule tout et tout le monde, il croit qu’il peut! Je le laisse un peu punir ses livres, ça lui fait plaisir, il les colle au coin, faut juste penser à enlever à chaque fois le livre qui coince quand on veut ouvrir une porte, mais sinon, grande nouvelle, j’arrive à hausser le ton plus fort que lui, bien joué La poule!
  • Le bébé garçon a découvert le chorizo et mange des céréales dans un bol comme ses soeurs le matin!

C’est bien beau tout ça, à croire que le bébé garçon deviendrait donc un vrai petit garçon?

La bonne blague!

P1110201

Ambroise, il y a quelques jours…

Moi je dis que le nouveau-né mâle qui dort sur la photo a quelques jours à tout casser, un mois tout au plus, je ne vois absolument pas comment il pourrait aller à l’école dans trois semaine, laissez moi rire! Hinhinhin (rire jaune de la mère foldingue qui a commencé le compte à rebours)

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>